Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyPhoto qui pose problème ( très gros )

more_horiz
ALors alors ce n'est pas mon problème mais c'est celui d'une fille très proche de moi on va dire ; je vous raconte tout :
Alors en fait elle a eu un mec en qui elle fesait extremement confiance,plus que n'importe qui , et il lui a demandé des photos d'elle et au fur et a mesure lui en demandait des d'elle ou elle devait être de plus en plus dénudé jusqu'a entièrement.
Elle y a réfléchi a plusieurs fois et s'est dit que de toute facon elle lui fesait très confiance donc elle lui a faites ...(s'il vous plait ne la juger pas trop)
Et puis un moche jour ( hier ) il a fait circuler la photo d'elle dans BEAUCOUP¨de portable au lycée et vu que les gens sont très cons , continuaient a la faire passer.
Et il veut afficher la photo a l'entrée du lycée .
J'ai essayé de l'aider ( la fille ) , malgrès que je ne puisse pas faire grand chose.
Même si les photos commencent a disparaitre,elle a très honte et le mec veut les garder .

Donc deja est ce que vous pensez que elle pourrait porter plainte contre ce connard ?Et sachant que il ne faut surtout pas que les parents de la fille soit en courant de cette histoire , est possible de porter plainte ?(si c'est nécaissaire )
Et est ce que vous avez des conseilles pour l'aider ou des choses a faire ...

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
Moi je dit qu'il faut le dire et porter plainte aussi !!


Et elle devrais s'en foutre pour c'est parents enfin je veut dire que c'est grave ce qu'il lui arrive alors au pire elle aura une grosse engeulade et c'est salaud payeront un e amende on auront quelquechose contre eux !


Mais faut arrété sa tout de suite !!!

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
Oui c'est ce que je me dit mais elle veut vraiment pas que ses parents le sache , je la comprend aussi , a sa place j'aurai pas envie non plus :|

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
Moui

Mais bon je preférai sa que tout le collège ou lycée ait une photo de moi !

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
malheureusement il y aura toujours des salauds pour embobiner des personnes crédules...c'est terrible!!!
mais faut pas laisser ça passer,faut réagir,et tout au moins dire qu'elle a porté plainte!
si il est pas trop con ,il va vite effacer les photos qu'il a, pour effacer les preuves.
je pense que ça devrait suffir ,mais si ça suffit pas,alors faudra vraiment porter plainte....
c'est un victime dans cette affaire et y'a des gens habitué à ce genre de personnes et qui savent très bien comment des personnes peu scupuleuses arrive à faire faire n'importe quoi à d'autres..
faut pas qu'elle est honte

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
Oui mais les il y a toujours des gens très cons , genre elle m'a dit que taleur en classe un mec s'est levé et a dit " hey qui c'est qui c'est foutu a poil ??"
Donc voila
Et faut que je lui dise pour dire qu'elle a porté plainte mais le porblème c'est que a mon avis le mec va vouloir se venger sur la fille !(Jle tue si il fait ca ! Evil or Very Mad )

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
si tu est dans un collège du doit avoir un ou une CPe dit d'aller leurs parler de toute façon ils n'ont pas le droit de la juger et je pense que c'est inévitable que ses parents soit un jour au courant de cette histoire :|

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
se venger? je pense pas! ce genre de mecs se sent fort tant qu'il a le dessus! si il voit qu'elle se laisse pas faire ,il lui foutra la paix,crois moi,il aura trop peur.la plupart,ce sont que des mecs sans couilles!!!!!!!!

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
Notlie je suis dans un lycée
Ba en fait le mec je lui avait parlé une fois et un pote le connais et il est fou ce type , on dirait un psychopate

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
je vais aller lui rendre visite au psychopathe... What a Face mouhahaha
non sérieusement elle devrait porter plainte, si elle le fait pas ce mec va se sentir trop fort et va risquer de recommencer, peut etre avec une autre personne, il vaut mieux qu'elle se laisse pas faire, tant pis pour les parents

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
Ok merci pour votre aide en tout cas ! Je vais voir avec elle maintenant ...

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
désolé j'avais pas vu le topic Embarassed


euhhhh ses parents preferent savoir que un mec est en possession de photo de sa fille dans cet etat ou savoir que le jeune homme a été puni???? siffle

pour qu'elle se sente bien il faut qu'elle en parle a ses parents, comme le dit notlie* ils le sauront un jours et a partir du moment ou ils le sauront elle aura confiance en elle et rien ne l'arretera, (porter plainte) en tout cas il faut qu'elle retrouve sa dignitée et pas laisser passer ca!!!cest certain.

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
la pauvre...... ba vous savez quoi j'ai pas de cerveau donc TAPER!!!! TAPER!!!! xD nan je deconne mais bon faut qu'elle previenne ses parent ou au moi son pere ou sa mere histoire que le courant passe et de toute facon elle s'est fait "berner" excuser du moi du terme peu adapter mais bon d'abord elle en parle ensuite elle porte plainte et ensuite TU la surveille et TU la protege enfin un bon gentleman xD donc voila c'est tout ce que j'ai a dire a aprt que bonne chance et que ce co...... soit dans la mer..... bien profond (perso le mec je l'aurai frapper xD desoler je suis un barbare je sais personne n'est parfait 😢 ) au apssage je vous soutien moralement =D

descriptionPhoto qui pose problème ( très gros ) EmptyRe: Photo qui pose problème ( très gros )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre