Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiongros problème Emptygros problème

more_horiz
voilà j'expose mon problème , enfaite aujourd'hui on mangeais avec une amie a moi avec qui je traine tout le temps normalement on était à 4 mais bon elle avait envie de manger autre par les 2 autre (je suis achement gentille) et mon amie ma confié que depuis un petit moment déja elle me surnomais canihe car apparament je fesais que les suivres comme un petit chien ( et dire que au début de l'an passé elle m'on fait un foin pas possible car elles trouvais que je passais pas assez d temps avec) bon la sa va mais le hic c'est que j'ai promis de pas en parlé ni de me mettre en colère , alors je sais plus comment je dois le géré

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
euh... c'est bizarre :lol!: c'est ton amie qui te surnomme comme ça ou celles qui n'ont pas mangé avec vous ?

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
les autres.....si elle dit ca je pense surtout quelle est jalouse donc elle te rabaisse un peu pour que tu te rapproche d'elle..


les gens faites moi plaisir...RESTEZ NA-TU-REL-LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



💋

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
ouais je connais ça, ben reste naturelle et t'as qu'a aller moins les voir (après je sais pas comment est ta vie hein) mais si tu traine avec d'autres personne essaye de mettre un peu de "distance" car je pense qu'elle prennent la grosse tête

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
C'est vrai ça !
Moi aussi j'pense qu'elles sont jalouses !
Mais bon si tu t'éloigne elles risquent de te demander pourquoi et vu que tu a promis de pas en parler bah.... :roll:

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
moi d'apres ce que tu dis je juge que ce ne sont pas de vrai amie car un ou une vrai amie ne te dirais jamais celas voyons

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
oui enfin faut savoir que elle sont spécial aussi , l'une dit jamais se quelle ressent elle te dit pas si elle t rale dessus puis l'autre elle gueulle parce que elle est en tord qq part
mais elle sont sympas , mais j'aime pas qu'elles on dit des truc derrière mon dos e dire que elle 2 elle se suivent tout le temps

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
dsl pour le double post mais elles serait jalouse de koi ?

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
les doubles post ne sont toujours pas interdit Wink

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
ok mais je vois tjr pas pourquoi elles serait jalouse lol

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
une copine qui est possessive cest tout....


ahh les meufs..... :roll:

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
:lol: , n'empêche sa m'agace , j'ai vraimment envie de faire la gueule là

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
veca-mac a écrit:
:lol: , n'empêche sa m'agace , j'ai vraimment envie de faire la gueule là






IMW dit:


ahh les meufs..... :roll:


fais la geuele je te regarde xD

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
sellons moi la maturité de tes amies est de zéro sans vouloir te vexer car si elle ne sont même pas capable de régler un problème comme des grandes il y a un méchant problème ici est je crois que tu vaux mieux que ça non

alors oublie jamais que moi j'tm (ma bonne amie)

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
ooooh amour *calins* moi aussi je t'aime ( si t'était pas gays je t'épouserais :lol!: )

mais je pense que je vais un peu les ignorer pendant un petit tempm si se sont de vrai amies elle viendront me voir je pense

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
ouai si elle tienne a toi c elle qui vont revenir te voir comme des pti chien Wink

descriptiongros problème EmptyRe: gros problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre