Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionMes groupes peu connus.  EmptyMes groupes peu connus.

more_horiz
Voici mes groupes peu connus. (par rapport a une discution avec Ikiru XD


    -Hollow child : un groupe français a ses tout debuts qui mélange rock alternatif, reggae et de bons riffs assez metal et un peu punks.
    - http://www.reverbnation.com/hollowchild#

    -Belenos : Un groupe lui aussi français d'origine bretonne d'un style beaucoup plus black metal.
    - http://www.belenos.biz/home1.htm

    -Debunk : un groupe que j'ai connu graçe a un post sur ce forum. Un groupe avec les melanfges rock et un peu métal.
    - https://www.facebook.com/debunkofficial?ref=ts

    Ainsi que "les balks". groupe de ma commune et Les "Gluts" groupe d'un de mes amis.
    VOILAAAA Mes groupes peu connus.  940548

    Voici une photo ainsi qu'un clip du groupe debunk


Image :

Mes groupes peu connus.  Debunk1

Vidéo :



Dernière édition par daemonbenj le Jeu 3 Mai - 20:45, édité 1 fois

descriptionMes groupes peu connus.  EmptyRe: Mes groupes peu connus.

more_horiz
je suis navré mais ce type de sujet rentre dans les "discussions sur les artistes" et non pas dans le répertoire où chaque sujet à son propre artiste, le formulaire est réalisé dans ce but et aucun autre Wink

descriptionMes groupes peu connus.  EmptyRe: Mes groupes peu connus.

more_horiz
ouh la vache J'ai encore du boulot moi

descriptionMes groupes peu connus.  EmptyRe: Mes groupes peu connus.

more_horiz
non pas tant que ça mais maintenant que tu l'as déplacé tu pourrais peut-être l'ouvrir pour que les membres participent mouahahah Laughing

descriptionMes groupes peu connus.  EmptyRe: Mes groupes peu connus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum