Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyIl aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
Il aimait la mort, elle aimait la vie. West-Side-Story
[ Image : West Side Story. ]

Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulant aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui..


Ce poème m'a fait pleurer parce que je me reconnais dans cette histoire .. Sauf que la lame a mal finit son travail.
Sinon c'est de Shakespeare - Roméo et Juliette.

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
Nion, c'est trop jolie *O* :larmes aux yeux: :$

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
Je l'ai lu plusieurs fois, mais pourtant à chaque fois ça me fait pleurer ...

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
Ce texte est tout simplement fort. Vous ne trouvez pas ?
Je ne peu qu'aimer. C'est tellement rare de trouver des poèmes avec autant d'émotions de nos jours. *o*

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
Et oui, je confirme. J'étais allée voir plusieurs fois sur des forums pour poètes et amateurs de poésie, mais ce n'était pas tellement remplie d'émotion. Y en avait même qui étaient plutôt vulgaires. Mais aucun n'était comme celui là.

Je l'adore tout simplement ♥

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
On va dire que de nos jours c'est un poème pour fille, car elles éprouvent plus d'emotion. Tandis que les hommes deviennent vulgaires, que le romantisme se perd, et que les femmes sont concidérés comme des objets ^^'
Mais je l'aime bien =D
En même temps c'est du shakespear, il suffit de regarder ou lire roméo et juliette pour savoir que ses textes sont magnifiques et remplis d'émotion ^^
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" (Shakespear ^^)

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
En mode; Beau goss, je me la pète x)

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
J'avoue..

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
Mais non... :'(

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
On rigole. ♥

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
=D <3 j'aime bien quand on dit que je me la pète, dsl :$ (traumatisme du passé ^^')

descriptionIl aimait la mort, elle aimait la vie. EmptyRe: Il aimait la mort, elle aimait la vie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre