Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[Projet] How Much For Sex (2011 - ?)

+2
Baki
Hapay
6 participants

description[Projet] How Much For Sex (2011 - ?) - Page 2 Empty[Projet] How Much For Sex (2011 - ?)

more_horiz
Rappel du premier message :

[Projet] How Much For Sex (2011 - ?) - Page 2 Hmfs-922accfb44

Voilà, hier, avec Chris (notre baki national) nous avons discuté de tout et de rien, et hop, comme par enchantement le sujet de crée un groupe de Death Core est sorti. Pour l'instant je crois qu'on s'est mis d'accord pour le nom "How Much For Sex", un nom qui racle bien.

Ce n'est qu'un projet pour l'instant.
On est très motivé, moi j'le suis en tout cas. Les influences du groupes sont vastes, toute sorte de Death Core, du métalcore, du death metal, du crunkcore ? et du post-hardcore.

Le concept de musique est assez simple, un Deathcore poétique et brutal mélanger à de l'électro. Un mélange presque féérique n'est-ce pas.
Je crée donc ce topic, pour mettre l'idée en place, par écrit.

Pour l'instant, le groupe devrais être composé de 2 guitaristes, un bassiste, un batteur, un sampliste, et un screamer.

- Guitariste : le pote à baki ?
- Guitariste : Louis
- Bassiste : le pote à louis ?
- Batteur :
- Screamer : Chris
- Sampliste (+ clean) : Nick

RECHERCHE : - Un graphiste, ou quelqu'un qui peut nous faire un logo potable gratuitement bien sur e.e' , en écriture décharnée, du nom du groupe bien sur. Merci d'avance.
- Un batteur sur Paris passionné de Deathcore.

On envisagerais un deuxième screamer, qui lui ferait du pig squeal.
En tout cas pour l'instant j'écris des textes, si sa intéresse je les posterais ici.
En plus, on pourras bientôt poster un dual cover en splitté pour essayer quelques textes et voir si sa marche.

Voilà , chris n'hésite pas à corrigé si y a des ambiguïtés.


Dernière édition par Nick Daniel's le Ven 6 Mai - 23:20, édité 4 fois

description[Projet] How Much For Sex (2011 - ?) - Page 2 EmptyRe: [Projet] How Much For Sex (2011 - ?)

more_horiz
Kiuto, t'es chaud pour le groupe?

description[Projet] How Much For Sex (2011 - ?) - Page 2 EmptyRe: [Projet] How Much For Sex (2011 - ?)

more_horiz
Merci les mecs pour vos compliments! Very Happy et en faite, y a rien de magique là dedans, j'ai juste pris une police que j'ai un peu modifier xD

description[Projet] How Much For Sex (2011 - ?) - Page 2 EmptyRe: [Projet] How Much For Sex (2011 - ?)

more_horiz
Bah moi tu vois j'aurais pas arrivé a le faire !

description[Projet] How Much For Sex (2011 - ?) - Page 2 EmptyRe: [Projet] How Much For Sex (2011 - ?)

more_horiz
Le Groupe à un Facebook !

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour y accédez et deviens Fan.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum