Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyLes voeux de l'admin 2011.

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme chaque année je vais mettre une petite tartine, mettez vos lunettes :

Bientôt trois ans que GEM existe et je suis bien l'admin le plus fier du web, un site propre, avec des gens super et une ambiance que l'ont retrouve nul part ailleurs, que ce forum déborde d'activité ou qu'il reste un moment mort, il y a toujours des gens qui sont là et quand le retour des anciens se fait, c'est le 14 juillet !

Autant de rencontres, de couples, d'amitiés qui se sont formés ici et c'est bien ça qui me rends le plus heureux, découvrir l'autre, le partage, accepter les différences et s'apprécier.

Cette année est placée sous le thème de la différence !

La différence c'est la richesse de chacun de nous, et pour être différent et se montrer différent il faut tout d'abord s'assumer, s'accepter, et c'est pour cela que Nick Daniel's a créer la partie "mode" ou vous retrouverez les conseils pour avoir confiance en soi ! c'est la première chose à faire avant de se montrer différent, pourquoi ? parce que la différence fascine de plus en plus de monde, plus vous êtes vous, marginal et bizarre, plus les gens vous aime, mais il y aura toujours les gens cons qui se moqueront de vous !
Et pour paser outre ses moqueries souvent "blessantes" il faut s'accepter et savoir dire MERDE !

Et forum GEM, depuis trois ans, milite pour que VOTRE style soi le VOTRE et qu'il ne nuise pas à votre vie quotidienne.

Commencez tout d'abord par savoir dans quel genre de style vous êtes, un topic "quel style avez vous ?" a été crée aussi, renseignez vous sur les "emos" vous serez surpris Wink

Je déclare la partie MODE nouvelle et fraiche OUVERTE !
et je vous informe l'arrivée officielle de Nick Daniel's dans le staff, bienvenue à toi mec !

Bonne année à tous ? non non c'est trop peu, soyez heureux, aimer vous, ne jugez personne et VIVEZ !!!!!


Bisous à tous.
Ikiru

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
Owaiii =D
Merci Ikiru pour ce fantastique topic (désolée ça peut paraitre moqueur ou exagéré mais ça m'a fait pliaisir de lire cette "tartine hap )
Alors Bonne année à toi ikiru, et à tous les membres du fow =)
Profitez de la vie, elle est bien trop courte pour ne pas la vivre dans la joie et le bonheur partagé :) (ça veut dire quelque chose ? >_<) rho puis zut Bonne année je vous aime tres fort I love you

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
et moi je remercie infiniment l'admin qui grâce a ce magnifique forum j'ai pus rencontrer des gens, découvrir et apprendre :p
forum qui sans lui je n'aurais pus lire de superbe texte sur la confiance en sois (merci nick :) ) (même si même avec ça je n'ai toujours aucune confiance en moi xD je suis vraiment nul >.<' )
avec ses membres qui sont toujours la pour aider ou délirer :)

MERCI !!!!!!!!!

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
Mon inscription sur ce fow est récente puisqu'elle date du mois de novembre je crois, mais depuis que j'y suis, j'y ai trouvé un endroit agréable ou poser mon esprit et m'évader de la vie quotidienne. Il y a beaucoup de gens intéressants avec une grande ouverture d'esprit, ce qui me plait beaucoup. :)
Donc je remercie Ikiru pour tout ça, ainsi que les autres membres de ce fow.
Je pense ne pas avoir de problème de confiance en moi mais j'apprécie le topic mode et je trouve cela très intéressant et instructif. :) Merci et bonne et heureuse année à tous.

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
Ouah j'ai mis mes lunettes et j'ai été gâté ! Merci Ikiru , kitsune , ax.. eh bien .. j'suis bien beau d'avoir crée un topic sur la confiance en sois.. alors qu'en ce moment je suis perdu. Bref , je vais pas m'étaler , j'espère que tout le monde à passer de bonnes fêtes, avec beaucoup d'amour et de tendresse parce que moi j'en ai pas eu des masses. Et compter sur moi pour continuer d'enrichir ce forum en topic utiles , parce que la mode me fascine , pas la mode commune avec tout les mannequins .. qui défile pour vendre des vêtements de couturier louis machin à des milliers d'euros.. mais ce qui me fascine dans tout ça , c'est les gens.. qui conçoivent leurs style , leurs modes a eux en quelques sortes..franchement j'admire toutes ces personnes car elle ne suivent pas une chose définie , ce ne sont pas des "moutons" .. que ce soit intellectuellement , relationnellement , et physiquement. Enfin, j'espère continuer à mettre ma petite patte sur le forum , car c'est lui qui m'as permis de me sentir utile.. avec des personnes de qualité qui se comprennent et se respectent , donc je rajoute mes remerciements les plus sincères à Ikiru. Je sait pas si j'ai dit tout ce que j'avais à dire.. mais je vais arrêter là , trop de tartines tue la tartine.

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
Merci Ikiru pour la création de ce site! Merci aux membres d'être aussi actifs, surprenants et adeptes de délires! Merci à tous! Je vous aime du fond du coeur et je vous souhaite de passer une merveilleuse année 2011 avec tout se dont vous avez de besoin pour créer votre bonheur complet!

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
merci à Kare et Nick pour vos messages, merci à vous !

Nick, tu en mérite tant de tendresse Wink

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
J'aimerais x)

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
*__* Quelle belle tartine, merci Ikiru
personnellement j'aimerai dire:
J'ai rencontré des gens merveilleux,gentil,rare,précieux (*_*) sur ce forum, plein de gens a qui je parle presque tout les jour maintenant :) alors voila ^^ merci aussi pour les super info qui sont donné,les conseil et les sujet que l'on peut partager, enfin bref tout quoi :) ce forum est super alors voila merci :)

Merci :) ^^

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
merci grand frère pour ce magnifique lieux de recueille ceux qui est pour chacun d'entre nous je pense cela fait peut être 2 ans que je me suis inscrit et sa me fait toujours aussi plaisir de cliqué sur me connecté a chaque foit j'en sort toujours avec le sourire alors je souhaite a tout le monde de passé de très beaux moment au sain de notre famille pour 2011 vous aime tous I love you

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
Je ne peux pas trop parler parce que je ne suis là que depuis même pas une semaine, mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime ce forum un peu plus chaque jour. J'aime les forums où les admins assurent comme ça (je suis parfaitement sincère, il n'y a rien d'ironique dans mes propos).

Bonne année à tous, bonne santé, prenez soin de vous, soyez heureux et aimez-vous.

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
merci beaucoup Lhiannan :) =$

descriptionLes voeux de l'admin 2011. EmptyRe: Les voeux de l'admin 2011.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre