Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionvos favoris Emptyvos favoris

more_horiz
voila juste pour que vous mettiez vos dessins animées préférer (et oui beaucoup de personnes (dont moi) aimes retomber en enfance Very Happy ).


moi j'ai adorer l'age de glace et suradorer (oui ça existe *o* ) moi moche et méchant :)


l'age de glace

vos favoris L-age-de-glace

Synopsis : Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Age de Glace, une vaste cohorte de mammifères s'assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n'en fait qu'à sa tête, choisit d'aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur.
Ce dernier l'oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.



moi moche et méchant

vos favoris Moi-moche-et-mechant

Synopsis : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

descriptionvos favoris EmptyRe: vos favoris

more_horiz
j'ai A D O R E R l'age de glacce je me repasse les 3 tomme d'affiler des foits !! ( tu parler de quand on etait enfant ho nonnn la honnte )... dehors

descriptionvos favoris EmptyRe: vos favoris

more_horiz
Moi aussi j'ai adorer l'âge de glace (l'ère de glace ici au québec)
J'ai aussi adorer Coraline, l'étrange Noël de M. Jack, Princesse Mononoke, Ponyo... et plein de Disney (Ratatouille, Blanche Neige, La belle au bois dormant, Cendrillon... ect)

descriptionvos favoris EmptyRe: vos favoris

more_horiz
perso c'est le roi lion( je les matter beaucoup trop de fois d'ailleurs xD) , l'age de glace 1,2 et 3 mmmmhhh sinon après je n'en vois pas d'autre

descriptionvos favoris EmptyRe: vos favoris

more_horiz
Pour ma part je ne me lasse pas des pokemon une vrai drogue ( au passage baki je te kidnappe ton pokachu =p ) ainsi que l'histoire sans fin ^^

descriptionvos favoris EmptyRe: vos favoris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre