Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend Emptypoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
bal mortuaire

Dansant dans l’obscurité,
Le bruit de tes pas soignés
Dissimule l’horreur immaculée
Qui se cache dans ton esprit torturé.

Un chant mélodieux mais pourtant triste et haineux
Se dégage de ta fragile gorge déployée et tourmentée
Ah quand vas tu glisser puis tomber dans un souffle coupé ?
Ton imagination déborde, une poupée de chiffon sans yeux.

Tout comme elle t’habite ce même amour de la nuit,
Involontairement tu souris au nez de la mort qui te suit,
Ton destin glacial est relié à un fil empourprée qui luit
Ton regard suinte d’une nouvelle folie que tu fuis

Ou compte tu aller ?
Toi la poupée abandonnée
Tu te fuis, sans amour tu es enlacé ,
Par le désir excitant et vivifiant de tuer.

Tourne, tourne mécanisme ancien , mortuaire poupée dénué de cœur.
Comme il est douloureux te voir danser durant ces heures,
Ou la lamentation et le désespoir sans avertir survient.
Ta grâce et ta volupté n’est qu’un leurre,
Tu es affamé du bonheur pourtant tu ne cause que douleur.
Chante, chante boite à musique, la faucheuse te tient !.

Voila un petit poéme , j'aime écrire des poémes quand j'ai le temps, j'éspére qu'il vous plaira ses conotation auto-destructrice sont assez présente, la maladie de l'âme est un de mes sujet préféré !

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
Question : as-tu élever les moutons avec tim burton ?

Ah c'est beau , j'aime bien .. sa me fait limite peur , vu que j'ai une phobie monstre des poupées. Alors là décrire une poupée en chiffon meurtrière qui vie part des procédés nécromantiques anciens.. sa fait froid dans le dos.

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
XPTDR !! tim burton hein ! Non il m'ennerve ce gar @o@ !

hihi merci ! Et bien les poupées c'est un bon théme pour l'horreur je suis pareil que toi j'ai une phobie des poupée (j'en avais une dans ma chambre en cire elle me faisais trop flippé on aurait dit qu'elle me regardait qu'elle voulait me bouffer je l'ai foutu dans le grenier XD!)
Enfin en même temps c'été l'effet escompté c'est un poéme sur l'horreur ! ^^ hihi

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
Nan mais moi pire , la chambre de ma mère , imagine , tu vois y a une pièce carrée et le mur principal est remplis de 3 étagères qui font tout le mur et en dessous t'as la porte. Et devine y a quoi sur ces étagères... des dizaines de poupées qui te fixent. Mon père disait que c'était le tribunal XD

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
oh O.O ! impressionnant c'est se qu'on appelle ramené sont cauchemard chez sois ! XD
Excelent ton père j'avoue ! Je sais même pas comment il fait pour trouver le sommeil avec ça !

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
Il s'y habitue ..comme nous tous o.o

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
aich c'est une véritée qui fait mal ça ! @o@

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
Sa tamponne.

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
J'adore le mélange de l'enfantin/mignon (poupée) et de la torture/douleur/peur.
Je suis toujours aussi fan de tes écrits qu'avant (^_^)

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
nyah merci beaucoup nana !j'en écrirais d'autres pour te ravire hihihi !
Ha la poupée dont je fais mention dans le poéme , c'est un yokai (démon du folklore japonais) il est raconté qu'un maitre charpentier mettait tout son coeur dans un ouvrage particulier , fabriquer , taillé , dessiner peindr de spoupée a taille réel dans un bois particulier.
Il lui donnait tellement d'amour que la poupée prit possession d'une âme, elle était la préféré du charpentier, sa premiere , l'oeuvre de sa vie.
Chaque jour qui passait sans pouvoir bouger la poupée pensée encore et encore heureuse d'être dans les mains de son maitre.
Puis un jour le charpentier tomba gravement malade et la poupée abandonné dans un coin d'un piéce sombre et isolée se lamanenta , l'abondon la tristesse , son coeur pleurait , elel ignorait pourquoi son maître l'avait délaissée !
Puis les années passèrent et le charpentier mourra de sa maladie , la poupée pleine de souffrance connu alors la jalousie , la haine , la colere , l'envie de vengence constente c'est dans cette motivation là que quelques années plus tard dans un noir d'encre la poupée au air si humain, si doux pu enfin bouger se corps inerte !
Ainsi elle découvra uen boite a musique et comrpis qu'elle était comme la ballerine , elle danssait et chanter avec grâce mais tout n'étais que masque elle haissait le shumains et voulait tuer , avaler , démembrer chaque hommes ayant une passion ardente, u bonheur palpable ceux dont le mérite prime.
Voila j'ai été beaucoup touché par cette histoire je trouve que c'est boulverssant et affligeant donc j'ai voulu en faire un petit poéme !

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
Wow, j'avoue que c'est vraiment une légende intéressante et touchante.

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
C'est.. genre flippant ton histoire.. moi j'ai lu une histoire sur un démon super flippant japonais qui prenais l'apparence d'un chat , avec de bon gros yeux jaunes. Sinon j'pourrais en faire une sur mon interprétation de Carol of the bells.

descriptionpoupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend EmptyRe: poupée de chiffon , poupée de sang, viens je t'attend

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre