Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
ahhhh le bonheur !!!!

Bon vu que notlie* est absente la semaine et que round--trip n'etait pas là je m'excuse d'avoir pris cette decision seul mais je pense pas
que l'on va me jeter des pierres Very Happy


SHIN-ICHI fais dorénavant partie de l'emO-STAFF ! merci a lui d'etre parmis nous et surtout BIENVENU , ça équilibre les hommes et les femmes!


N'oubliez pas que shin-ichi est avant tout un membre donc n'ayez pas peur de ses "fonctions" il reste sympa Wink


UN AUTRE CHANGEMENT !

unangepasse étant assez présente sur le forum et étant assez calée dans ce monde qui est le notre , la MUSIQUE !!!
ELLE devient modo de la partie ZIC de notre beau forum ! MAIS elle a aussi les commandes du forum (presque) en entier donc n'hesitez pas a faire appel à ces services pour deplacer ou éditer un topic ou un message !! Wink

ELLE reste, elle aussi, avant tout une membre à part entière donc n'ayez pas peur, elle sera là aussi pour vous sortir ces conneries habituelles .:lol:


A TRES BIENTOT.


Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mar 7 Oct - 15:02, édité 1 fois

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyRe: ENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
Oki !! Ba c'est cool !! Deux nouveaux collègues !! ☮

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyRe: ENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
ahhh heureux que tu sois heureuse :lol:


comme tu le vois des usedbar ont pris place aussi, je l'ai mise en place maintenant si tu la veus plus tu sais comment faire? tu la supprime Very Happy


en tout cas maintenant l'équipe est au complet.pas d'autre recrutement pour le moment, je pense que le roulement va bien se faire et puis si vraiment on a une arrivé MASSIVE de membre on vera a ce moment là pour l'équipe Wink

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyRe: ENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
alors ça ne me pause aucun soucis, (de toute façon le vendredi soir je suis trop dans les vapes hein X) )

contente d'avoir 2 new collègue mais je connais pas encore le nouveau modo scratch va falloire que je change ça moi

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyRe: ENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
normal notlie* il est arrivé en debut de semaine Wink


mais ne t'inquiete pas il est tres tres gentil !!!!!

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyRe: ENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
j'éspère bien!

nan je me doute très bien que tu n'aurais pas pris une personne pas gentille X)

descriptionENFIN voici un NOUVEAU !! EmptyRe: ENFIN voici un NOUVEAU !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre