Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyFestival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
Ma cousine ma parler que il y aurait un festival emo sur Bordeaux cette année vers octobre ??


Avez vous entendu parler de sa ? Parce que j'ai chercher sur internet j'ai rien trouver - -'



Donc voila si vous pouviez m'éclairer ! ^^



Merci d'avance

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
je me renseigne et je te dis ca Wink

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
désolé mais j'ai beau chercher...rien de prevu sur Bordeaux mise a part une representation d'un groupe dans un theatre au mois de Octobre, ce qui n'est pas un festival, tes infos ne sont pas bonnes Wink

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
RRRR tanpîs c'est a cousine elle a pas toute sa tête aors hihihihi



Non J'rigole je l'adore

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
faut l'interner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(moi je rigole pas.... ) --'



:lol:

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
- - '

Hihihi

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
C quoi c'ki se passe ici ?

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
Le groupe que pratiquement tout les emos de Bordeaux kiffent est Lyre!
Perso moi j'aime pas mais je connais pas mal de mes amis qui aiment^^

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
oui ya un festival je crois ya my heroine , time to romanceet eskemo (eskemo sont des potes a moi , mon ancien groupe)

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
c'est vrai ou tu as vu sa ?

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
gwendi-me a écrit:
c'est vrai ou tu as vu sa ?



je connais tres bien le groupe eskemo , xc'est mon ancien groupe attends je te filel leurs myspace et tu me dit si sa concorde avec les dates que t'as cousine t'as fillé

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=282495022

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
Bin enfiate elle ma pas donner de date maios c'est peut etre sa !

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
Bordeau ? No

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
gwendi-me a écrit:
c'est vrai ou tu as vu sa ?



nann , desolé c'es pas eux , ils passent a bordeaux qu'en decembre , donc je sais pas alors :/

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
hihihihihih c'est pas grave j'pense qu'elle a déliré ><" !! ^^

descriptionFestival emo sur Bordeaux ?????? EmptyRe: Festival emo sur Bordeaux ??????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre