Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Troll Chief
LYLY
Maah.
Ikiru Andco
Iza Eats Music
Juliien
kim'
No.
Angiie_*
A,bei
15 participants

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Couuucou :] Je m'appelle Maryne; mais je préfére Mamaa ouu Maah pour faire encore plus racourcci Razz J'aai quinze ans && Bientôt seize pour le 11 / 07 Cool Maalgrès mon age je suis toujours petite && Fiere Cool . Je me prépare à faire un BAC PRO Communication Graphique l'année prochaine dans un Lycée professionnel. Jee suis duu nord de la France. J'aime la photographie (L) ; le chant (Cool ; La danse ; Bavarder ; && les delires . J'aime le style emo mais j'aime d'autre style aussi. J'aime les couleurs && La musique. Je suis préssé d'être le 18 avril d: . Je suis hétéro && Aloone x__x . J'aime l'été mais pas l'hiver. && J'aime pas la neige maais j'aime noel :] J'aaime mangé, Dormir && Doubler les Voyelles silent Rien a voir.. x)

&&& Voila :]

&&

Me r'voila [EDiiT] Razz

Vous me demandez ce que j'écoute comme musique x]
Alors jvais tout vous dire dans l'ensemble.

Hellogoodbye ; Kyo ; Tryo ; Avril lavigne ; MetroStation ;
Evanescance ; Mr Jack ; Les noces funébres ; Sliimy ;
Paramore ; Little ; Aly&Aj ; Superbus ; Jérémy Kapone ;
Justin Nozuka ; Veronicas ; Americain All ; Pink ;
Good Charlotte ; Lady Gaga ; Katy Perry ; Prodigy ;
Jason Mraz ; BB brunes ; Ayumi Hamasaki ; Helmut Fritz ;
Téléphone ; Bullet For My Valentine ; Daft Punk ; Simple plan ;
Nirvana ; Mylene Farmer ; Britney Spears ; Rihanna ;
Lily Allen ; 3Oh3 ; Ma Cop (L) ; Boy Like Girls ; Micky Green

. . .




Dernière édition par Maah. le Sam 4 Avr - 14:50, édité 1 fois

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Bienvenue~~!!

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Meerci

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Aah une nordiste =p
T'es d'ou du nord ??
Bienvenue =D !!

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
bienvenue cheers
éclate toi bien!!!
tu aimes quoi comme musique?

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Bienvenue :).

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
welcome !!!

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
J'adore ta présentation =D
Bienvenue à toi, amuse toi bien ici ^^

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
BIENVNUE x)

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Mercii à tous :]

J'habite près de Lille Razz && J'écoute du Rock, de l'Electro && du Métal ça arrive.
J'aime beaucoup, Paramore, Metro Station, The américan All && Encore pleins d'autre groupes . x)

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
HAAAAN ? et en metal t'aimes quoi ?

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
super ta présentation cheers


bienvenue et amuse toi bien miss !!!!

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Merci :)

J'aime bien le son de - Rammstein- Engel. && Prodigy.
Mais j'aime pas les clips avc les masques && tout : x
Ca m'fait un peu peur xDD
Maais j'adore For my valentine (L)

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
ELLE ME PALIT BIEN CETTE PETITE !!! t'es ma protégée !!! jvais t'apprendre plei nde trucs oh yeah !!! Bienvenue !!!! =DDD (et elel aimme bulelt en +) Moi c'est Jù je suis ton nouveaux protecteure ECARTEZ VOUS =D

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

éclate toi bien ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Tu écoutes quel genre, quand t'écoutes du metal?

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Bienvnue a toi !!

Amuse toi bien !!

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Jù a écrit:
ELLE ME PALIT BIEN CETTE PETITE !!! t'es ma protégée !!! jvais t'apprendre plei nde trucs oh yeah !!! Bienvenue !!!! =DDD (et elel aimme bulelt en +) Moi c'est Jù je suis ton nouveaux protecteure ECARTEZ VOUS =D


yeah!!!Jù en force!!!!!ne lui en apprend pas trop..... Wink

dehors

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Meercii =]

Jveeeux bien être ta Protegé Razz

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
bienvenue =)

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
Bienvenue sur le Forum.

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
:flower: Biienvenù iicii =) (meme si je suiis un peu plus nouvelle que tOii =)

descriptionJe suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D EmptyRe: Je suis le Sujet; Vieeeens M'dire bienvnue :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre