Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
Panic! at the disco je les aime OK

mais dans un article de la presse ils disent nepas aimer etre comparé aux emos...oui mais si ca c'etait arreté a ca j'en aurais pas fait un topic Very Happy


"Panic! at the Disco : le emo est une "connerie"
Le chanteur de PATD a déclaré que le "emo" est une connerie et qu'il ne veut pas être classé dans cette catégorie.


Le chanteur du groupe Panic! at the Dico , Brendon Urie, a déclaré au magazine anglais NME que le emo était une "connerie", et qu'il souhaite s'en distancer. Il trouve ce style musical insultant, et ne veut pas être classé dans cette catégorie. Le groupe rejète le emo qui est pour lui le stéréotype du faible : "Des mecs qui écrivent sur la difficulté des relations humaines pour dire à quel point ils sont tristes. Si vous écoutez nos chansons, aucune d'entre elles n'a cette tonalité". "



No No No Shocked Shocked pfff pfff

decu....

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Lun 1 Sep - 12:04, édité 1 fois

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
comme quoi j'avais raison de ne pas les aimer........
j'avais déceler leur bêtise surement....... Cool

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
je sais pas mais c'est abusé de leurs part de dire ca!!!!


en plus ils sont assez populaire non mais de quel droit!!!!!!!!!!! Suspect

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
oui , moi je les aime mais la ils sont pas correcte , vouloir se défaire des emo est une chose mais les insulter sans est une autre ,

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
nan mais c'est comerciale tout ca encore un bon nombre de préjugers le dessous --'

ils m'ont bien déçus pour le coup

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
Oui j'avais lu ça dans One.
C'est de la méchanceté gratuite & ça me déçoit.
Je les pensaient pluss intelligents les Panic!

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
sont pas gentil je les aime pas eux

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
au moin ca c'est dit ^^

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
C'est pas coOl du tout !

De toute façon j'écoute pas ce groupe Nah !

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
Bin en même temps imaginez si ont disais aux Th (que j'aime pas ) qu'il était un groupe de rap (c'est un exemple bien sur ^^ ) A mon avis ils aurait la même réaction !


Après moi je m'en fiche un peu ils pensent ce qu'il veulent sa m'empéchera pas d'écouter quelque fois leur musique ! Même si c'est pas top ce qu'il ont dit ...

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
je te rassure je les écoutent toujours aussi Wink

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
Very Happy tant mieux ! ^^ Non sinon se serai stupide mais tu n'est pas stupide donc tu continue a les écouter !

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
C'est scandaleux moi non plus je ne les aimes pas trot leurs musique me sorte par les yeux mais la ca en ai trop

Ils n'ont aucun droit d'insulte
La liberté d'expression ... Bas faudrais que l'on interdise les insultes par interwieu

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
Désolé si vous ne comprenez pas ...
Je n'arrive pas a écrire ce que je pense (dans la seconde) il faut que je réfléchisse et après que je me rappelle de tout ce que j'ai penser ( c'est tout un art) lol :lol!: :fiou:

Dernière édition par iN-mY-wOrld le Mar 14 Oct - 23:44, édité 1 fois (Raison : écriture sms.)

descriptionPATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!! EmptyRe: PATD ne sont pas emo mais sont pas obligés de les insultés!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre