Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPoème by Eve EmptyPoème by Eve

more_horiz
Bon voilà je suis quelqu'un qui écrit beaucoup alors je vais vous mettre une chanson que j'ai faite ... Bon je travaille encore le son à la guitarre à vrai dire mais j'ai le texte (je le mets en français à la base il est en anglais)...
"Notre Autre Vie"

Je suis tombée amoureuse de toi, Mais tu ne savais pas que j'éxistais. Je n'éxistais pas pour toi, Et au plus profond je souffrais. Après m'avoir bousculée, Tu m'as tout simplement oubliée. En m'oubliant, Tu as fait mon malheur, En m'oubliant, Mon malheur a fait ton bonheur...
J'avais envie de te parler sans que tu es envie de me rejeter. J'avais envie de toi, je vivais pour toi...
Tu es tombé amoureux d'elle, Elle est vraiment belle. Elle était le seul être qui te permettait d'être. Au plus profond tu vivais, Et moi je souffrais... Elle m'a écrasée, détruite... Et toi tu l'as aidée... Tu m'as maudite. MON EXISTENCE NE VAUT RIEN SI TOI TU NE M'AIME PAS...
J'étais prête à tout pour toi Si je fais ton bonheur tout ira bien Et si je meurs... C'est que ton bonheur était là.
Un jour, elle m'a fait mal... Elle m'a fait saigner, elle m'a noyer... Toi tu l'as vue me faire mal, Toi, tu as vu de vrai larmes, sur mes joues, couler Tu t'es approché de moi et tu m'as pris la main. EN PLEURANT JE T'AI SAUVE DE CET ETRE QUI TE VOULAIS ET TOI TU AS ELOIGNE LA MORT QUI ETAIT LA SEULE A M'AIMER
Je ressentais pour la premiere fois, le plaisir d'être contre toi Je voyais ce rêve devenir réalité dans tes bras qui me réchauffaient...
Ce bonheur ne fut qu'éphemère comme la neige l'hiver... Elle a disparu pour réapparaître, ELLE VOULAIT TE FAIRE DISPARAITRE Elle t'a obligé à partir loin de moi... Tu as accepté si c'était pour moi. TU AS SUBI CE QUE J'AI SUBI JUSQU'AU BOUT DE TA VIE.
J'ai essayé de te sauver, J'ai eu beau pleurer, MAIS RIEN NE T'A RESSUCITE Tu es parti à jamais.
ON S'EST AIME, PEU DE TEMPS C'EST VRAI...
Je suis assise près de ton coprs ensanglanté Il y a un moyen unique de te rejoindre à jamais. Mon sang, au tien, sera mêlé Nos lèvres, en un baiser étérnel, seront cellées Nos corps, enlâcés, seront enterrés...
Au-dessus nos âmes se rejoindront pour suivre mle chemin qu'elles voudront....

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
J'aime (': ! Par contre les majs sont souvent utilisées pour des choses tristes donc bon Mad ..

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
J'aime bien se que tu as écris ^^

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
j'aime beaucoup c'est très jolie ^-^

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
Merci...
Oui les majuscules sont utilisées pour des choses tristes... Mais c'est ce qui marque justement c'est justement cela que je fais ressortir... Que chaque choses a son côté négatif j'ai peut-être un texte qui doit se terminer bien mais bon je le mettrai plus tard Poème by Eve 800717

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
J'aime beaucoup aussi.
Pouce en l'air

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
merci =)
clin d'oeil : Poème by Eve 800717

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
Très beau!

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
J'ajoute un autre texte si cela interesse quelqu'(un je ne sais pas si je peux continuer sur cette page ou pas mais si je ne peux pas le staff me le rappelera alors hésitez pas à me dire siç j'écris au bon endroit please :

"L'amour : Verité et Mensonge"
La vie : un mensonge
L'espoir : un mensonge
Le bonheur : un mensonge
L'amour, un mensonge

La mort : une vérité
Le désespoir : une vérité
Le malheur : une vérité
La haine : une vérité

Donner son coeur : un mensonge
Prendre un coeur : un mensonge
Jeter un coeur pris : une vérité
L'amour est un ruisseau de vérité

Sont venus avec des larmes : des gens
Sont partis avec le sourir : des gens
Sont venus avec le sourir : des gens
Sont partis avec des larmes : des gens

Sont toujours en train d'errer : des âmes perdues
Sont toujours en train de hurler et de pleurer leur souffrance : des âmes perdues
Sont en paix dans leurs tombes : des âmes au paradis
Sont en silence dans leurs nouvelles vies : des âmes au paradis

Tout le monde connu, une fois, le chagrin d'amour
Tout le monde connu, le véritable amour
Un ruisseau de verités, Un ruisseau de mensonges : L'AMOUR

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
waw comme je l'ai deja dit JE SUIS FAN Very Happy

peut être que un nouveau post pour le 2e poème aurait été préférable je sais pas trop

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
Original le deuxième ! j'aime bien ^^

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
J'aime le deuxième même s'il m'a fait pleurer à grosse larmes..

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
Merci les filles =)
Je suis désolée Kare je voulais pas te faire pleurer je veux faire pleurer personne d'ailleurs...

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
Nan faut pas que tu sois désolée. Soit fière de provoquer des sentiments avec tes mots sa prouve que tu as du talent ^^

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
Merci beaucoup (je t'avoue que moi aussi parfois j'écris des choses qui me font pleurer xD)

descriptionPoème by Eve EmptyRe: Poème by Eve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre