Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description1er test scream Empty1er test scream

more_horiz
Voila, après un bout de temps à me demander si je montre ou pas, voila. Bon la qualité est merdique, je l'ai enregistrer avec mon portable.
Ps : Je me suis éclaté pour la partie pig squeal ><

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
pourquoi j'ai un doute.. ?

je sais pas Laughing

je voudrais voir la même chose avec le même scream mais en vidéo avec ta face mon petit Wink

Je pense que ezekiel sera d'accord avec moi.

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Non ya quelques imperfections sur le pis squeal a 1mn14 sa fais Bientot 4 ans que je scream , alors je me permet de te donner quelques conseils , deja entraine toi pour le pig squeal , sa viendra tout seul , ensuite , echauffe toi 10 15 mn avant de chanter , c'est ce que je fais , esnuite , pousse un peu plus sur ta voix quand tu scream et quand tu inhale tu verra :)

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
C'est relou les types qui chantent et / ou qui scream et qui le montrent en enregistrant avec un son de merde. Si vous trouvez que vous chantez bien dépensez vos sous utilement dans un micro ! Pour 29,99 € t'a un très bon micro ! 1er test scream 637868

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Smile tout le monde a Pas 29€ a mettre dedans :/

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
x_ezekiel_x a écrit:
, pousse un peu plus sur ta voix quand tu scream et quand tu inhale tu verra :)


si je fait ça j'inhale deux rails direct =/

dehors

Smiile a écrit:
C'est relou les types qui chantent et / ou qui scream et qui le montrent en enregistrant avec un son de merde. Si vous trouvez que vous chantez bien dépensez vos sous utilement dans un micro ! Pour 29,99 € t'a un très bon micro ! 1er test scream 637868


là je suis d'accord avec toi :) c'est d'ailleurs pour ça que je n'achête pas de micro, je ne chante tout simplement pas bien Laughing

x_ezekiel_x a écrit:
Smile tout le monde a Pas 29€ a mettre dedans :/


oui c'est vrai, mais quand c'est ta passion tu achête moins de clope, pas de mobicarte et tu peux rapidement en acquérir un je pense.
Surtout si c'est une passion le chant ou même un passe temps qui te fais super plaisir, je pense que c'est faisable.

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Ikiru a écrit:
oui c'est vrai, mais quand c'est ta passion tu achête moins de clope, pas de mobicarte et tu peux rapidement en acquérir un je pense.
Surtout si c'est une passion le chant ou même un passe temps qui te fais super plaisir, je pense que c'est faisable.


Tout a fait d'accord ! Même pour 10€ t'en a un! Tonds la pelouse si t'a pas de thune 1er test scream Icon_lol

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Laughing

smiile est au také aujourd'hui mesdames messieurs !!!!

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Ikiru a écrit:
smiile est au také aujourd'hui mesdames messieurs !!!!


Oh yeah ! 1er test scream Icon_razz Je pète la put**** de forme ouais !
Oups! J'ai choqué personne ? 1er test scream 542341

Personnelement, je n'ai pas de pelouse donc bon... 1er test scream Icon_lol

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Aha Iriku, peut être parce que je n'ai vraiment pas une tête à scream ? (:
Une vidéo en face viendra quand j'aurais investi dans un vraiment bon micro

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
oui je te voyais pas screamer Chips O_o

mais si c'est toi et après tout, je ne dois pas douter, donc c'est toi et bien je dis ..chapeau !

c'est super, un peu dommage pour la qualité mais félicitation :)

@ smiile : tu n'as pas de pelouse ? je comprends mieux ce que tu roule maintenant...

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
Merci ! :$ Sa fait environ 2 mois que je m'y esseye, mais n'ayant aucune technique, j'ai bossé ma voix à ma façon ^^

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
tu scream pas mal du tout , mais il te faudrai un meilleur micro ..

et aussi c'est pas mon style .. trop "métalleux" pour moi ^^ (c'est subjectif)

en gros jte donne une note positive ^^

description1er test scream EmptyRe: 1er test scream

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre