Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
Salut !

Sous l'obligance de IMW j'ai dû mettre une autre cover de moi (non jrigole mon lapin^^)

Alors voilà quoi, tout le monde aime Bullet sur le forum, alors je fais une cover d'eux.

C'est pas sur la chanson d'origine parce qu'elle est en Drop C et je suis flemmard donc je la joue par dessus la ligne Guitar Pro (Ca change presque rien quoi...)

Voili voilou !! Dites-moi vos impressions !


descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*mouvement de groupies en chaleurd*

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais tu joue bien toi didon O_________o

j'aime !!!!!!! I love you

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
moi aussi
yes

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
Merci vous deux Razz Ca fait plaisir^^

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
put**** DE BORDEL DE m**** TU DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!! SI t'étais en face de moi jte sauterais dessus !!!! ha nan mais jsui fan quoi HA BORDEL !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce <===== Headbang

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
Pas mal le headbang xD

Merci Jù Embarassed

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
tu es vachement bon!!! (je te l'ai dis sur daily Wink ) tu m'épates vraiment,y'a des guitaristes dans mes amis ,mais toi tu me...... tu sais quoi Wink

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
Merci Madame la maman de IMW Razz

C'est gentil ^^

Mais non eeeh... je sais pas quoi en fait ^^

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
tros bien j'adore! t'es tros génial rabbit

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
C'est merveilleux ! Un plaisire pour les oreilles ^^

descriptionBullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover) EmptyRe: Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire (Cover)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum