Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionun de mes morceaux Emptyun de mes morceaux

more_horiz
voila un de mes morceaux: Site d'hébergement de fichier interdit
ps: il reste quelque finitions à faire niveau mastering

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
Présente mieux ta création : Titre explicite, description, type de création sinon je lock.

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
Smiile a écrit:
Présente mieux ta création : Titre explicite, description, type de création sinon je lock.

Ha ouai c'est comme ça ici.. sinon tu me lock..d'accord!!!!!
et bien comme je l'ai deja dit, c'est du hardcore speedcore experimental,composé sur logiciel (ableton) titre EXPLICITE heu excuse moi mais je ne voi pas se que tu 'apel titre explicite.Je le mets en gras, en majuscule, je lui donne un nom qui "flash".. un nom chocant?explique moi! .Je ne voi pas se qui dérange dans la présentation de mon morceaux serieux, oriente moi parceque la je ne voi pas.Merci

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
Un megapload... :/
On ne sait même pas ce que l'on télécharge quoi!
Un titre... tu as bien un nom pour ta musique, non?

Ceci "c'est du hardcore speedcore experimental,composé sur logiciel" me parait déjà être un minimum que tu devrais ajouté à ton premier post en le rééditant. Tu peut aussi dire ce qui ta poussé à composer cette musique. Par ailleur un lien vers un site de téléchargement peut paraitre particulièrement louche...

Youtube permet de poster des musique en ligne, ne pourrais-tu pas mettre ta musique dessus afin de garantir une certaine sécurité de la part de ceux qui télécharge? ca serait sympa !

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
Jibé a écrit:
Un megapload... :/
On ne sait même pas ce que l'on télécharge quoi!
Un titre... tu as bien un nom pour ta musique, non?

Ceci "c'est du hardcore speedcore experimental,composé sur logiciel" me parait déjà être un minimum que tu devrais ajouté à ton premier post en le rééditant. Tu peut aussi dire ce qui ta poussé à composer cette musique. Par ailleur un lien vers un site de téléchargement peut paraitre particulièrement louche...

Youtube permet de poster des musique en ligne, ne pourrais-tu pas mettre ta musique dessus afin de garantir une certaine sécurité de la part de ceux qui télécharge? ca serait sympa !
et vous se serais sympas de mettre un com au passage!! au lieu de dire qu'il n'y a jamais rien qui vas!!! Merci

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
Oula prend ta rouste un de mes morceaux Icon_lol .
Sinon j'ai ecouter ton morceau ce n'est pas du tout mon style pour moi c'est surtout du bruit.
Mais ce n'est que mon avis ne le prend pas personellement.

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
astralcore a écrit:
voila un de mes morceaux: http://www.megaupload.com/?d=MPH3FOBU
ps:
il reste quelque finitions à faire niveau mastering


Excuse moi, mais en voyant ca comme présentation, je sais pas ce que je vais écouter,
(je sais juste que c'est un morceau, apparemment du harcore/speedcore, mais ca c'était marqué en sous titre)
donc le prend pas méchant, ca nous éclairerait mieux de comment tu as fait, de quoi t'es tu inspiré, etc.
Ensuite, le lien, c'est un lien MU (qui est normalement interdit) Comme à dit Jibé, ya d'autres moyens pour héberger tes créations comme Wat Youtube Dailymotion (qui eux sont des liens autorisés).
Et le terme "titre explicite", c'est tout simple, c'est un titre court qui présente bien ta création.

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
astralcore a écrit:
Jibé a écrit:
Un megapload... :/
On ne sait même pas ce que l'on télécharge quoi!
Un titre... tu as bien un nom pour ta musique, non?

Ceci "c'est du hardcore speedcore experimental,composé sur logiciel" me parait déjà être un minimum que tu devrais ajouté à ton premier post en le rééditant. Tu peut aussi dire ce qui ta poussé à composer cette musique. Par ailleur un lien vers un site de téléchargement peut paraitre particulièrement louche...

Youtube permet de poster des musique en ligne, ne pourrais-tu pas mettre ta musique dessus afin de garantir une certaine sécurité de la part de ceux qui télécharge? ca serait sympa !
et vous se serais sympas de mettre un com au passage!! au lieu de dire qu'il n'y a jamais rien qui vas!!! Merci


tu ferme ta gueule et tu écoute smiile qui ta prévenu déjà deux fois, j'ai beaucoup moins de patience que lui (et je fini mes phrases comme les tiennes) MERCI !

descriptionun de mes morceaux EmptyRe: un de mes morceaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum