Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un être trop parfait...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
carox5452
Aiko
Ikiru Andco
Bloody Maureen
LYLY
9 participants

descriptionun être trop parfait... Emptyun être trop parfait...

more_horiz
Salut à tous,

J'ai rencontré il y a trois semaine une personne exceptionnelle à mes yeux...

Nous avons passé de bon moments.. je ne veux pas les oublier et je ne pourrais jamais...
Tout ce passais bien mais cette personne souffre.. je ne préfère pas dire pourquoi mais c'est
sentimentalement.. on c'est rencontré trop tôt.. maintenant tout est fini... tout.. j'en souffre beaucoup
parce que c'est une histoire qui aurait pu et qui aurait dû être solide et fusionnelle...
Mais cette personne pour le moment préfère être seule.. je ne sais pas combien de temps,
et j'ai bien peur que si cela dur trop longtemps que cette personne m'oublie et que mes sentiments
ne s'estompent..peu à peu...

Il n'y as aucune solution à mon soucis je le sais bien.. mais j'avais besoin de l'écrire..
première fois que je vis cela.. on me dit que je suis bien, que tout était bien.. mais on me dit
STOP ... ça fait mal et en même temps je respecte... je suis égoïste? peut-être..mais j'aurais pû
t'apporter tant.... =(

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Magnifique!!!

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Le temps fait changer les choses ... Il suffit d'attendre et qui sait il se passera peut-être des choses modifiant le présent..

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Attend juste un petit peu sa mais deja arriver de dire a un garcon qui m'avait demander que je voulais etre seul pour le moment car j'avait trop de fois ete mené en bateau
et quelque semaine plus tard il est revenu me demander et j'ai bien reflechit et je lui est dit oui .
Tu n'as qu'a attendre un peut tout va surement s'arranger tu vas voir un être trop parfait... 800717

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Ou pas, moi j'ai connu l'autre et il est parti avec une autre fille pendant ce "break"

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
a merde c'est pas cool pour toi desole un être trop parfait... 277877

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Ouep mais pas grave, ce n'était qu'un jeu pour moi, rien qu'un âge où tu veux avoir un petit copain secret

Mais ça dépend, il y en a qui reviennent d'autres partent pour de bonnes raisons mais il y a déjà une raison pour le . . . la "pause sans accords" , même si tu ne la connait pas, je suppose que ce n'est pas à cause de toi, mais de quelqu'un d'autre . . .

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
je pense aussi tu ne doit pas te sentir coupable de quelque chose dans cette histoire c'est juste elle qui doit avoir quleque chose mais tout va peut etre s'arranger ou pas sa depend se quelle a

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
il* ^^

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
La plupart du temps il nous laisse seul dans notre tristesse, et lui continue sa vie sans s'occuper de nous! (Expérience vécue!)

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Aussi :/

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Bloody Maureen a écrit:
La plupart du temps il nous laisse seul dans notre tristesse, et lui continue sa vie sans s'occuper de nous! (Expérience vécue!)


je pense pas, et j'espère pas...

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Je l'espère vraiment pour toi! Ils ne sont pas tous pareil aussi, moi je suis tomber sur un con, peut-etre pas toi!

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
je ne pense pas.. enfin... je le crois..a tort ou a raison.

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Crois toujours au bon!L'amour fait mal mais c'est le pris à payer pour vivre des instant merveilleux.

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
et oui.... mais les moments "heureux" sont toujours plus minime que les moment "tristes"...

merci Aiko :)

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
Ikiru a écrit:
et oui.... mais les moments "heureux" sont toujours plus minime que les moment "tristes"...

merci Aiko :)

C'est car on se rends compte de l'amour quand on perdu la personne ...
C'est aussi comme ça l'on apprends à donner au maximum !

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
j'aime ta façon de penser Aiko :) ça me fait réfléchir... merci

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
J'aime donner mes avis ^^...

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
montre lui que tu seras toujours la pour elle, tu sais, j'ai fais la meme chose a la personne avec qui je suis en ce moment.Je ne voulais serieusement pas recommencais a aimer, a voir quelqu'un et lui il m'a tout simplement laisser du temps, il etait toujours la , meme si je l'evitais il a essayer de me redonner gout a la vie(il a reussi et la ca fais 2 ans.. ) .Fais la meme chose et meme si elle se montre dure, sache que toutes les femmes ont besoin d'amour, de tendresse et de sentir aimer.tu verras si au fond d'elle elle te veut elle finira par accepter.
sur ce, je te souhaite bonne chance.
et tiens bon meme si c'est dur...

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
smartiies a écrit:
sache que toutes les femmes ont besoin d'amour, de tendresse et de sentir aimer.tu verras si au fond d'elle elle te veut elle finira par accepter.
.


il s'agit d'un homme....

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
l'etre humain en general.Crois moi ... on en a tous beoin

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
oui je suis d'accord mais je ne pense pas que cette personne veulent aimer et surtout être aimer...

a vrai dire plus les jours passe... plus je l'oublis....

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
je ne sais pas quoi te dire ...
si tu l'aime vraiment tu ne dois pas l'oublier...sois patient avec lui, montre lui de toutes les facons qui puissent exister que vous avez mutuellement besoin l'un de l'autre.

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
je n'ai plus aucun contact avec lui il m'a zappé de partout...

descriptionun être trop parfait... EmptyRe: un être trop parfait...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre