Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le petit dernier attention aux oreilles.....

+6
yakita
*_Sam_*
Juliien
Patoune
strangelife-or-not
kim'
10 participants

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 Emptyle petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
Rappel du premier message :

et voila IMW a decidé de TAPER tres FORT!!!!

je suis sur que la plupart d'entre vous n'aimeront pas mais j'ai fait un standby sur la techno pour vous presenter de l'electro!!!!!!!!!!!


premiere fois, que je me lance dans un mix aussi rapide (au niveau du tempo) et aussi "compliqué" bref ecoutez par vous meme moi je l'ai mis a fond et avec les basses je ne peux m'empecher de bouger mon derriere!!!!!!!!!!! Razz



si vous ecoutez bien entre 2min 58 et 3min 20 on dirais que un TROISIEME morceau apparait alors qu'il n'y en a que deux, la superposition des deux crée une troisieme musique...jadooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
Ben moi j'reste daccord avec Kare, un ptit sejour en boite histoire de se defouler un bon coup sa fait du bien de temps en temps!!!
Bon par rapport au mix... parseque c'est quand meme ça le sujet ! j'aime bien mais (oui y'a toujours un mais!) j'aime pas la fin... tchak sa coupe c'est fini... enfin voila moi j'aime bien (et c'est juste un avis) quand on me "prépare" à ce que sa soit bientot fini xD

oui je sais ... jsuis bizard xD

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
Nebsus me frappe pas !!!!!


voici encore un p'tit dernier Very Happy

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
Wow!!!!! J'adore!!!!!!!!!
(m**de...... l'envie de danser reviens encore)^^

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
Excellent le ptit dernier, même si ce n'est pas trop mon univers ^^.

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
yeaaahhhh j adore!!!
Toi faut vraiment que je te présente a mon coloc que tu lui aprenne un peut comment faire qu il arette de me casser les oreilles!
Et surtout de masacrer MES chansons!
enfin bref félicitation je suis fan!!!

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
merci beaucoup la miss, ça me fait super plaisir :)

j'espère un jour pouvoir en faire d'autres mais je privilégie plus le soirées en salle que les mix en ce moment ... puis pas le temps ^^

quand tu veux pour ton coloc Wink

descriptionle petit dernier attention aux oreilles..... - Page 2 EmptyRe: le petit dernier attention aux oreilles.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum