Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

attention les oreilles, mes p'tit bouchons

+4
cry
Apple Scream
Ikiru Andco
X_Yurii
8 participants

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons Emptyattention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
ahem, amis de la musique, bouchez vous les oreilles XD

voilà, chanson magnifique interprété ... superbement mal par moi même XD




[ Cover ] Flyleaf - Cassie, by Apple Scream
envoyé par applescream



__

j'aimerais en profiter pour faire un peu de hs ( désolée T___T ) mais voilà, j'ai une requête un peu spéciale ... en effet, nous sommes un groupe special et nous cherchons des musiciens speciaux XD

pourquoi sommes nous speciaux ? parce que nous ne nous sommes jamais vus en vrai, vous allez trouver ça stupide " comment ils peuvent faire un groupe s'en s'être jamais vu ? ", ben on s'arrange, les gens. Et pour ceux qui aiments les bizarreries, MP Yuri ou moi attention les oreilles, mes p'tit bouchons Icon_cheers Et vous pourrez peut être entrer dans les Digital Perversion =)

Voilà, désolée pour le HS xD


Dernière édition par Apple Scream le Lun 28 Sep - 21:05, édité 1 fois

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
Bon bah alors , ya pas de réponse ? xD



Tu chantes bien Nanas , j'te le redis <3

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
pas aussi bien que toi, soso <3


mais merci Embarassed

et nos musiciens ?xD

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
désolé j'était devant la télé, voix très douce avec un timbre que j'aime beaucoup, tu me fais penser a une chanteuse connu je te ressortirais le nom quand ma langue me l'aura redonné, en tout cas ; BRAVO !

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
iN-mY-wOrld a écrit:
désolé j'était devant la télé, voix très douce avec un timbre que j'aime beaucoup, tu me fais penser a une chanteuse connu je te ressortirais le nom quand ma langue me l'aura redonné, en tout cas ; BRAVO !


* apple tombée dans le pommes *

agaaaaaaaaaaah Embarassed merci > < mais bon ma prononciation est pas super super > < et pour le scream on peut oublier j'arrive pas 8D mouahahahaha XD

en tout cas merci, j'pensais pas qu'je ferais pernser à une chanteuse connue o___O t'me donneras le nom hein ? cheers

sur ce, j'ai cours, désolée XD

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
Superbe , par contre je ne connais pas sa en réel c'est bien ?

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
*.* TROP BONNE! J'avais pas vue se topic avant!!!! Tu as une très jolie voix, tu chante superbement bien!

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
Tu chantes trop bien , tu reposteras une vidéo ?
Bonne continuations et cool comme idée que vous avez eu !

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
euh YAY ? le vieux topic qui remonte à la surface ? xD

cry : la chanson en réel est beaucoup mieux, je te conseille vivement de l'écouter : flyleaf - cassie attention les oreilles, mes p'tit bouchons 918187

Kare : superbement bien, t'exageres un peu non ? xD

Du-liest : JA ! je reposterais une vidéo quandj'auraisletemps, mais probablement un texte de ma composition, cette fois attention les oreilles, mes p'tit bouchons 639862

Dernière édition par Apple Scream le Mar 29 Sep - 19:48, édité 1 fois

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
J'exagère pas du tout j'adore ta voix !!

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
waa tu chante troop bien attention les oreilles, mes p'tit bouchons 503821

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
Cool J'suis impatiente de l'entendre alors =)

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
Faut le faire quand même :) ta quand même une voix sacrément grave =O !!

descriptionattention les oreilles, mes p'tit bouchons EmptyRe: attention les oreilles, mes p'tit bouchons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum