Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! Emptyun texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
Willy a un an de plus !!! Mieux qu'un Joyeux Anniversaire chanté et provoquant une pluie sur toute la France, à vos plumes pour lui écrire de belles choses, lui souhaiter un bon et heureux anniversaire et lui dire combien c'est une personne fort sympathique.....

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! EmptyRe: un texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
Aller, jme lance (:

Née dans le même village, avec le même parcours et avec le "même" entourage,
Un an nous sépare ... aucun rapport, t'es juste plus grand et plus vieux que moi, j'avais envie de le dire Very Happy
En plus d'avoir vécu dans ce trou pomé et d'avoir eu le même parcour scolaire (sans même se le dire, faut le faire !) nous avons developper chacun de notre coté une certaine haine envers les personnes portant le prénom d'Amandine.. étrange .. (j'espere qu'il n'y en à pas qui traine dans le coin xD)
3ans de séparation nous auront valut quelques semaines (je crois) de pure folie et de bonheur, tu m'as fait découvrir Paris sous son plus beau jour, tu m'as fais redécouvrir la confiance envers le genre masculin, tu m'as ouvert les yeux sur ligny et ces belles nuit d'été pas toujours chaude mais toujours alcoolisé Wink

Je ne verrais jamais plus une ax noire du meme oeil maintenant..

Cela parté d'une boutade et pourtant tu m'as offert le plus beau surnom que l'on mets jamais donné (non pas minicul banane !! l'autre !!!)

Si à tes yeux je suis une prunelle, toi, tu resteras à jamais mon némo, celui avec qui je n'ai aucun (ou presque) tabou et aucun complexe.

A tout ces messages, tout ces moments, toutes ces discussions, tous ces souvenirs, toutes ces photos qu'on a pas prises, toutes ces bieres qu'on a et qu'on doit encore boire... à toi tout simplement, un bon anniversaire et une bonne fête Willy un texte ou un poeme pour notre WILLY national !! Herz

signée : la fille de celui qui travail chez Ducon un texte ou un poeme pour notre WILLY national !! Icon_razz

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! EmptyRe: un texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
merci à levibrock je suis touché de cette intention..et yakita... wahou.... ma prunelle tu me connais put** !!!!!! Xd ce genre de texte c'est pour chialer un peu ? ^^ (purée j'avais toutes les photos qui défilaient dans ma tête.. photo de classe, ligny, cet été, etc... )

merci beaucoup ma prunelle d'amour Embarassed

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! EmptyRe: un texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
rooo arrete jvais rougir !

biensur que non c'est pas fais pour pleurer, c'est fait pour donner envie (: envie de plus et d'encore (:
que jamais sa ne s'arrete maintenant qu'on se tiens on se lachera pu Wink

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! EmptyRe: un texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
Je suis un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE à toi Will'y! Je te connais pas aussi bien que Yakita alors je suis dans l'impossibilité de t'écrire un roman tel que le tiens mais je vais tout de même te souhaiter que ce nouvel âge t'apporteras beaucoup de surprises et de bonheur!

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! EmptyRe: un texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
merci Kare !!!! pour le bonheur je l'espère mais quand on a l'amour le reste roule non ? :)

bisous !!!!!

descriptionun texte ou un poeme pour notre WILLY national !! EmptyRe: un texte ou un poeme pour notre WILLY national !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre