Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie Empty15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
Maman chéri, c'est toi qui m'as donnée la vie
Si tu étais là, je te dirais ma tristesse
Je te parlerais, tu calmerais ma détresse.
J'irais vers toi et me blottirais dans tes bras
Ma tendre et douce maman
Avec tout mon amour je garde présent
Mes souvenirs les plus merveilleux
Apprivoissant ce départ déchirant
Nourissant mon âme agonisant
Je me sens seule sans toi
Eprouvé par ce départ sans choix
Ta vie sur terre est gravé dans mon coeur
A tout jamais et pour l'éternité...
Inaccessible est le mot juste pour exprimer
Mélancolique, chagrin et souffrance
Eprouvé par ton absence.
Ce que je veux te dire, de mon coeur je le crie
Je t'aime maman, j'aurais dû mieux te le dire
Tu as toujours étais là pour moi.
Tu m'as toujours soutenue
A chaque étape de ma vie
Je t'en remercie! Maman chéri !
Tu seras toujours ma maman
Même à travers les années qui passeront
Tu seras toujours dans mon coeur

Maman je t'aimerais à jamais

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie EmptyRe: 15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
C'est magnifique, ça ma tout remué Embarassed

J'ai faillit perdre mon père il y à quelque année c'était déjà dur, mais toi qui la vraiment perdu.. courage Embarassed

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie EmptyRe: 15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
c'est magnifique...

il n'y a pas trop de mots dans ce genre de situation donc je dirais aussi "courage"

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie EmptyRe: 15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
Waouhh ! Tous simplement magnifique ton poeme ! Courage !

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie EmptyRe: 15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
superbe poème! les mots sont bien choisi pour exprimer ce genre de situation très triste (j'ai faillis perdre ma mère suite à une opération pour une tumeur à l'hypophyse..)
très beau texte et courage!

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie EmptyRe: 15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
merci à vous tous

description15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie EmptyRe: 15 avril 2009, le jour le plus douleureux de ma vie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre