Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? Emptyje passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
bonjour,
je voudrais des adresse de magasin metal/emo/ gothiques j'ai entendu parler kil y en avait dans le 11 eme arondissement comme death rabit indien ... mais je voudrais savoir sil y en a dautre ?
merci de me repondre

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
Tu vas à la rue keller ! Il y a les boutiques l'indien,goeland,et quelques petites boutiques,c'est assez réputé, et plutôt pas mal ! Par contre,c'est pas donné =/

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
merci et sinon jai entendue parler de bastille kelke chose com sa ?

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
Keller,est à deux rues de bastille,et c'est , on va dire le coin "rock" et tout le tralala si je puis dire ,donc là bas tu as pas mal de chose !

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
a ok merci thabite vers la bas ? jvoie ke tu ti connaie bien ...

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
a 20 km de paris,et je m'y connais pas trop trop,mais surement mieux qu'un marseillais ( je ne sais pas si tu es marseillais,c'était pour l'exemple ) je passe 2 semaine a paris magasin ? Icon_lol

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
xx-emokawaï-xx.. fait attention à ton orthographe... on est pas sur msn Razz

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
ok dsl xD

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
nan je ne suis pas marseillaise xD moi parisienne mais je suis partit de paris pour bordeaux ... ta de la chance dhabiter paris fin 20 km =) sa doit etre cool

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
Attention au dooble poste

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
oui tu vas à bastille il ya la rue de la Roquette tres grande avec plein de gens aux super look qui passent et une boutique pas mal (et pas trop connue à ce que je vois) c'est My Bootik (les vendeurs c'est mes potes xD ) et puis oui la rue Keller est LEGENDAIRE xD mais vraiment on trouve de tout c'est super moi j'habite à 20 min de paris ça serait cool (enfin si tu veux) qu'on se voit enfin ça depend quand parce que pour l'instant je suis coincée en belgique pour 2 semaines

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
Coincé? Sympas pour les belges ^^, nan mais on peux trouver beaucoup de boutique comme sa à Paris nan? (Je sais pas j'y suis jamais aller!)

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
ben deja a bastille yen a plin apres sur le reste de paris je sais pas je vis pas là ba mais il doit surmement y en avoir a d'autres endroits

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
SI my bootik je connais,mais il y a deux pantalon pour homme,donc j'aime pas ! je passe 2 semaine a paris magasin ? Icon_lol

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
xD c'est là ba que j'achete la plupart de mes fringues Very Happy

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
C'est un magasin pour femme et c'est tout,ça m'énerve ! Grr !

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
xD nyaah dommage c'est pas cher t'as plus qu'a te travestir mais pk tu mettrais pas des slim ?

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
Oh si je vais au jour à Paris j'irai voir ces boutique ^^ et puis zankdav c'est vrai travesti toi xD

descriptionje passe 2 semaine a paris magasin ? EmptyRe: je passe 2 semaine a paris magasin ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre