Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bring Me The Horizon ( BMTH )

+24
Ikiru Andco
Sosso
Avmaktslave
shikari
Horizon
Chloé
kaios
Dessicated
Natachou*
Fred'
chou'x
Ronan
Ez3kiel
Momau
Shin-Ichi
POOH
oli-core
taylor
No.
TheSadnessWillNeverEnd
emo_monster
Patoune
Iza Eats Music
28 participants

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyBring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors je ne voudrais avoir votre avis sur un groupe que j'écoute à longueur de jounrée :


Bring Me The Horizon

BMTH est un groupe aux influences metalcore et death metal originaire de Grande-Bretagne.


Pour plus de conaissance Wikipedia est à votre service.


Je vous met un clip qui je pense est le plus connu.





Vous en pensez quoi ?

Bring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 33a9r2x

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Moi j'adore BMTH, surtout l'album "suicide season", mais bon après c'est chacun ses gouts Bring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 230536

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Oui je sais bien. Le peu que les gens ( en général ) connaissent du metalcore c'est BMTH blasé.

La chanson Suicide Season est et restera la plus jolie et triste chanson de BMTH pour moi. Il suffit de d'écouter la voix d'Oli et lire les paroles pour comprendre ( et bien sur la musique ).

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
je trouve tout de même cel album mieux que le premier, j'adore aussi "chealsea smile" ou même "diamonds aren't forever", ce sont mes préférés!

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Le clip de Chelsea Smile donne juste envie de faire la fête XD
J'aime beaucoup Chelsea Smile.

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
il est pas mal non plu celui de "diamonds aren't forever"

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
rien ne vaut for stevie wonder's eyes only =)

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Oui et dans le genre court, rapide et efficace j'aime A Lot Like Vegas

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Black and Blue est super je trouve.
Jerem, elle s'appelle Braille ;p
Et ouais elle défonce aussi (Y)

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Thomas depuis quand t'es inscrit là?? ( On ma piraté mon msn mec t'as accepté la nouvelle j'espere --' )

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
jerome18 a écrit:
je trouve tout de même cel album mieux que le premier, j'adore aussi "chealsea smile" ou même "diamonds aren't forever", ce sont mes préférés!

Je suis du même avie !! =D
J'adore ce groupe j'ai été à leur concert y a pas longtemps il déchires trop <33

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Date d'inscription: 25/09/2009

C'est marqué ^^
Je l'ai pas recu encore ton invitation ^^
Sinon pour revenir au sujet, Pray For Plagues est ma préférée !

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 3 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
encooooooooooooore du lourd :) enfin je trouve que ce groupe est de mieux en mieux !