Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bring Me The Horizon ( BMTH )

+24
Ikiru Andco
Sosso
Avmaktslave
shikari
Horizon
Chloé
kaios
Dessicated
Natachou*
Fred'
chou'x
Ronan
Ez3kiel
Momau
Shin-Ichi
POOH
oli-core
taylor
No.
TheSadnessWillNeverEnd
emo_monster
Patoune
Iza Eats Music
28 participants

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyBring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Rappel du premier message :

Alors je ne voudrais avoir votre avis sur un groupe que j'écoute à longueur de jounrée :


Bring Me The Horizon

BMTH est un groupe aux influences metalcore et death metal originaire de Grande-Bretagne.


Pour plus de conaissance Wikipedia est à votre service.


Je vous met un clip qui je pense est le plus connu.





Vous en pensez quoi ?

Bring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 33a9r2x

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
BMTH c'est juste le plus beau groupe du monde et mon ipod contient toutes leurs musiques ^^

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
C'est un groupe trop bien !!

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Sacré groupe, mais quand même il faut aimer x)

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
ah trop bien ce groupe! J'adore trop (cela peut excpliquer l'ava et la signature) Bref j'adore

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
c'est le meilleure groupe a mes yeux , mais j'en aime aussi d'autre , genre , Carnifex , AOAA etc ...

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
j'écoute depuis un ptit bout de temps et j'adore toujours
Embarassed

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
OMg envahit Very Happy Nan serieux j'ai peur devienne le nouveau TH...

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
x_horror_show_x a écrit:
OMg envahit Very Happy Nan serieux j'ai peur devienne le nouveau TH...


allusion a Groupie, commercial, filles qui hurle leurs noms ? etc ???


mon frérot je t'ai connu moins.....dûr Wink

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
BMTH ne deviendra jamais ce truc m.... bref ca deviendra jamais le nouveau TH

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
allusion a Groupie, commercial, filles qui hurle leurs noms ? etc ???

ça c'est deja plus ou moins le cas.. mais ça les empeche pas de faire de la bonne musique Wink

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
TheSadnessWillNeverEnd a écrit:
L'album que je prefere des 3 est Suicide Season Very Happy

C'est le moins bien.
PsykoEmo a écrit:
BMTH c'est juste le plus beau groupe du monde et mon ipod contient toutes leurs musiques ^^

Ou pas.

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
"TheSadnessWillNeverEnd a écrit:
L'album que je prefere des 3 est Suicide Season"

Je dirais pas ça moi ...
Ils ont tentés un genre musicale qui ne leur convient pas dans SS. Je le trouve horrible. No

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
voilà pourquoi Bmth Plait:


"Quand tu prends ton pied, tu génère de
l'endorphine. l'endorphine c'est l'hormone que remplace la cocaine dans
les neuro recepteur. L'endorphine tu en génère aussi quand tu fais du
sport (les accro au sport, c'est ça), quand tu manges du chocolat ou
quand tu écoutes de la musique que tu aimes à un niveau sonore élevé.
C'est aussi pour ça que les gamine à peine pubères sont toujours
amoureuse du chanteur. Parce que leur corps génère des endorphines.
mais comme elles savent pas l'autre type de production d'endorphine,
leur cerveau mélange ça avec de l'amour. et en général, elle associe
l'objet de la musique, à savoir le musicien, avec une objet de plaisir,
à savoir le petit copain

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
AHH je suis completement accro a ce groupe, c'est genialissime, je suis toute la journée en train d'ecouter bmth et jadore! oli chante magnifiquement bien! Cool

Dernière édition par YoOkii le Lun 13 Juil - 12:51, édité 1 fois (Raison : SMS INTERDIT)

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
The Rasmus
Empyr
Sum 41
Simplyd4rk
Green Day
Overtake

Very Happy

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
vous connaissez aussi "ETHS", ou encore "dir en grey","an cafe","bullet for my valentine","escape the fate"?? (des groupes assez connus aussi)

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Ce groupe ne fait pas de la musique '-- sa crie .. mais bon Very Happy

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
chou'x a écrit:
vous connaissez aussi "ETHS", ou encore "dir en grey","an cafe","bullet for my valentine","escape the fate"?? (des groupes assez connus aussi)


HS.

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
*** biensur c'est iper connu =)
ETHS jlé ai vu en concert .
Bmth c'est pour bientot huhu Bring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 918187

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Groupe inviter par Dave Mustaine en personne pour jouer au Gigantour Bring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 Icon_razz
leur musique est sympa et on peu facilement les assimiler au groove metal en les comparant à devildriver car ils l'influencent largement de ses derniers.

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
AHHHHHH Bmth , Où commencez?

Alors dejà C'est un groupe a Meuf , pour commencer , vous voulez vous sentir true Hardcore rebel? Ecouté Job For a cowboy qui font du Veritable deathcore , Bmth c'est du Metalcore pour que les groupie de TH croyent qu'elles n'ecoutent pas que de la m****...
Ensuite Oliver Sykes , ce mec a quoi pour reussir?des cheveux Long OUAHHHHH *applaudis* Parceque , OUI! de nos jour il suffit d'avoir les cheveux long quitetombesurlagueuleparcequet'esmocheetquet'ashontedetoi (so hardcore quoi)POur reussir dans la musique , parceque Oli sans ces cheveux , c'est comme McDo Sans BigMac , Comme Microsoft sans Windows , comme un fake sans Bob L'éponge... sa Sers a rien =) Oli a une voix a chier , sa s'entends en live il ne tiens pas un scream plus de trois seconde , ce groupe est ré-enregistré jsais pas combien de fois en studio pour les fausses notes nombreuses.

C'est tout.


ps me frappez pas.

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
J'aime pas trop BMTH

Y en à quelque une que je trouve sympa mais bon

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Pareil.. même l'emocore en général, n'es pas vraiment de la musique pour moi

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Tellement pas d'accord avec toi x_horror_show_x.
BMTH n'est certainement pas un groupe à "meufs" à la base ( sur le topic il y a autant d'hommes que de femmes qui écoutent ).
Oliver Sykes a les cheveux longs ( pour l'instant, tant mieux si ça plait aux nanas ) mais tu crois vraiment qu'une fois coupés elles n'écouteront plus BMTH? Personnellement j'en ai rien à foutre qu'il ait les cheveux courts ou longs ou noirs ou blancs. J'aime ce groupe avant tout pour la musique et pas l'aspect visuel.

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
tres bien mais Regarde autour de toi , les gens comme toi sont rares =)

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Moi j'adore BMTH, surtout l'album "suicide season", mais bon après c'est chacun ses gouts Bring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 230536

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
Oui je sais bien. Le peu que les gens ( en général ) connaissent du metalcore c'est BMTH blasé.

La chanson Suicide Season est et restera la plus jolie et triste chanson de BMTH pour moi. Il suffit de d'écouter la voix d'Oli et lire les paroles pour comprendre ( et bien sur la musique ).

descriptionBring Me The Horizon ( BMTH ) - Page 2 EmptyRe: Bring Me The Horizon ( BMTH )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum