Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

éléction miss/mister emO Mai/Juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
R-velvet-dream
cocopink90
Ikiru Andco
No.
Minou
Juliien
Melle-Kiitty
nebsus
Fred'
Patoune
X_Yurii
A,bei
*_PetiteNemo
LYLY
Mao-boy
19 participants

pollvotez pour UNE fille ET UN garçon !!!! cochez deux cases !!! merci !

17
30%
Juliien
12
21%
YoOkii
12
21%
Carol-ann M.
16
28%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin Emptyéléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Nous revoilà réuni pour la 4éme fois pour élire votre futur miss /mister (Mai-Juin) !!!! cheers

Vous devez nommer un membre "garçon" ET une membre "fille" pour le premier tour. Les 2 membres filles et garçons qui ont le plus de vote seront au 2éme tour de l'élection miss et mister emO.

Le titre est valable DEUX MOIS et bien sur vous pourrez refuser votre post dès le premier tour si vous êtes dans le second.

La fin des votes du 1er tour est le dimanche 19 Avril 2009!!








Règlement des futur Miss et Mister :


Les miss et mister emO se devront d'être un exemple pour les membres sur le forum.

Ils
ne pourront pas être élu deux fois de suite, si c'est le cas, c'est la
personne ayant eu le plus de vote qui recevra le titre.

Les
membre de l'emO-STAFF se resservent le droit d'enlever le titre d'une
miss un d'un mister emO et ce, sens préavis et sans aucun motif.

Il est tout a fait possible et autorisé de voter pour vous même aux deux tours Laughing

Les miss et mister emo seront modérateurs de la partie Xtra du forum et seront solicités à apporter de nouvelles animations !

Les
miss et mister emO peuvent, sur simple demande, se faire enlever leurs
titres, auprès de l'admin, des modérateurs.

Dans ce cas, aucune personne remplacera cette démission.




Bon courage a TOUS Wink

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Juliien et Carol-anne M. I love you

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Mitzuke et oh-scream


Et oui j'assume ce choix ... ( OGC )

vote non pris en compte pour le sondage.

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
je dit :

Jù et Carol-anne M

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
unangepasse et jù

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
le choix est dur !!! haaa tro pde préssion !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA affraid
*se jette par la fenètre*

nan je choisi hmmmm

Ma cereale (YoOkii) et Gwendy

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Moi je dirais :
Jù et YoOkii *.*

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Jù et unangepasse !

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Carol-anne M et Ju

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Wow =O !
Unangepasse et mon Doudou Very Happy (Juliien).

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Apple Scream & euh.. mhpf.. Mitzuke 8D.
:
vote non pris en compte pour le sondage

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Nebsus et X_Yurii vos votes ne seront pas pris en compte... on ne peux voter QUE pour des membres du forum. Wink

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Doudou :Carol-anne M et Doudou:Juliien Wink Very Happy

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
O.O"
Apple & Mitzu' sont pas membres du forum ?
Depuis quand ? ôo

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Mitzuke est banni... 😢

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
arrête unangepasse.... que tu le pense ok mais que tu le poste non... c'est réglé et classé depuis déjà assez longtemps.merci.

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Jù et YoOkii :p

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Jù et Veca !

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Très bien, je ne voterais donc pas

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
nebsus a écrit:
Très bien, je ne voterais donc pas


mais aucun soucis nebsus Very Happy

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
x)

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
jù et ma JBG (yooki) *-*

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
hooo chui flaté plei nde gens votes pour moi...apparament mes menaces par e mails font effet x) JVOUS AIMES TOUS !!!!

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Jù 8
Carol-anne M. et YoOkii 4
unangepasse et Juliien 3
Véca-mac et Gwendi-me 1

à vous de voter !!!!!!!!!!!!!!

Cochez UNE fille ET un Garçon !!!!!

vous pouvez donc cochez deux cases et envoyez en une seule fois merci.

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
Juliien et Carol-Anne M

descriptionéléction miss/mister emO Mai/Juin EmptyRe: éléction miss/mister emO Mai/Juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre