Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3éme éléctions de miss & mister emO.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Kevin-Boy
LYLY
Ikiru Andco
Juliien
Tix
A,bei
X_Yurii
Iza Eats Music
kim'
YUMiiS
x-Choùù-x
Shin-Ichi
Shina
gwendi-me
Mao-boy
19 participants

pollvote pour UNE fille ET UN garcon !!!!

gwendi-me
14
29%
10
21%
shina
13
27%
apple-scream
11
23%
Total des votes:
48
Sondage clos

description3éme éléctions de miss & mister emO. Empty3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Chers membres...

Une nouvelle fois vous allez pouvoir élire la nouvelle miss et le nouveau mister du fofo pour le mois de Mars et Avril.

Vous devez nommer un membre "garçon" ET une membre "fille" pour le premier tour. Les 2 membres filles et garçons qui ont le plus de vote seront au 2éme tour de l'élection miss et mister emO.

Le titre est valable DEUX MOIS et bien sur vous pourrez refuser votre poste dès le premier tour si vous êtes dans le second.

Le premier tour ce fini le Dimanche 22 Février.

Règlement des futur Miss et Mister :


Les miss et mister emO se devront d'être un exemple pour les membres sur le forum.

Ils ne pourront pas être élu deux fois de suite, si c'est le cas, c'est la personne ayant eu le plus de vote qui recevra le titre.

Les membre de l'emO-STAFF se resservent le droit d'enlever le titre d'une miss un d'un mister emO et ce, sens préavis et sans aucun motif.

Il est tout a fait possible et autorisé de voter pour vous même aux deux tours Laughing

Les miss et mister emo seront modérateurs de la partie Xtra du forum et seront souhaités à apporter de nouvelles animations !

Les miss et mister emO peuvent, sur simple demande, se faire enlever leurs titres, auprès de l'admin, des modérateurs ou encore des animateurs.

Dans ce cas, aucune personne remplacera cette démission.

-----------------------------------------------------------------------------

A vous de remplir votre devoir de membre du forum Wink

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
gwendi-me et Shina I love you

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
gwendi-me et Shina
j'ai pas copié!!! promis!!!!!!!!!!!!!
voleur de emo girl et emo boy!!!! Very Happy

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
shina, gwendi!!!!


ma JBG c'est la meilleure What a Face

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Shina et jhony

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
gwendi et vote blanc pour la fille >.< je voulais ma JBG <3 , mais on peut pas la voter deux fois u_u

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Shina a écrit:
gwendi et vote blanc pour la fille >.< je voulais ma JBG <3 , mais on peut pas la voter deux fois u_u



Vous devez nommer un membre "garçon" ET une membre "fille" pour le premier tour.


fais un effort stp sinon ton vote pour gwen ne sera pas compté Wink

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
bon.. peupeul et gwendi !!!

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
merci ma fille !!! ^^

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
derien papa I love you

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
gwendy et shina

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
gwendi & Shina

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Apple & Gwendi

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
shina et jù

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Apple et shina

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
nicoptf MERCI de bien vouloir voter pour UNE FILLE ET UN GARÇON comme noté deux fois dans le topic Wink

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Apple et Jù <3

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Apple Scream & Gwendi-me

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
gwendi et shina.

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Voté pour les deux que j'ai parler le plus hi hi
Unangepasse & Ju

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Oups :p

Bon bah Apple et Jù

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
hooo on vote pour moi s'gentil =^_^=

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Yumiis et nico

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
Nicotpf a écrit:
Oups :p

Bon bah Apple et Jù


merci nico :)

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
encore deux jours pour voter !!!!

description3éme éléctions de miss & mister emO. EmptyRe: 3éme éléctions de miss & mister emO.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre