Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[concours] vous avez dit emO ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Shin-Ichi
Patoune
gwendi-me
veca-mac
YUMiiS
Angiie_*
LYLY
12 participants

pollvote pour ta création preferée !!!!!

Angiie_*
1
3%
nicoptf
2
6%
yoOkii
2
6%
round---trip
6
19%
shin-ichi
10
32%
yumiis
10
32%
Total des votes:
31
Sondage clos

description[concours] vous avez dit emO ??? Empty[concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
VOUS AVEZ SIX JOURS POUR VOTER,
AIDEZ VOUS DE LA CASE SUR VOTRE GAUCHE POUR REVOIR LES CRÉATIONS EN UN CLIN D'ŒIL !



Saluuuuuuuuuuuuuut ^^


Alors un concours....ça vous tente ????

De aujourd'hui jusqu'au 12 Février 2009 vous avez la possibilité d'y participer !!! :stude:

Le thème est simple, une photo, un montage, un dessin, bref une création de vous, ayant pour but de représenter le forum Very Happy

Vous aller me dire super facile ? et bien non, l'originalité est de mise pour ce concours.

Un sondage aura lieu pour élire la MEILLEUR création ! Very Happy

Votre création doit =

- comporter le titre du forum soit "emO-tionnal" (attention a l'écriture)
-comporter votre pseudo en bas a droite
-avoir un "symbole" emo dessus
- ne pas être inférieur en taille de 300 en hauteur et 600 en largeur :)
- et le reste et à vous et à votre imagination !!!!


oui mais qu'est-ce qu'on gagne????


oulaaaa tout de suite les grands mots Mad

LE ou LA gagnant(e) verra son œuvre sur l'entête du forum, (voir sur le prochain header..a voir avec les graph')
aura aussi son lien de BLOG (ou myspace, ou autre...mais UN Seul lien) pendant un mois sur le forum !!!)

Le ou la deuxieme du concours verra aussi son lien pendant un mois sur le forum !!!

Belle pub pour votre site non ??? Very Happy


Alors a vous de jouer, vous pouvez poster que UNE création et à partir de maintenant jusqu'au 12 février 2009....

Ce que représente le forum pour vous dans UNE création????...c'est maintenant !!!!!!!


Le staff a le droit de participer a ce concours sauf les graphistes..qui ont plus de faciliter a créer, mais peuvent quand même poster pour le fun ^^


Dernière édition par iN-mY-wOrld le Dim 15 Fév - 16:09, édité 3 fois

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
arf du coup je peux pas participer non plus? Laughing

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
tu n'es pas "graphiste" sur le fow??????????

donc si!!!allez hop!! pas d'excuses Laughing

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
si je me souviens bien tu gère le groupe des graphistes mais tu l'es pas vraiment Razz


.......courage....... Laughing

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
ok Laughing

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
ça se bouscule pas...
allez! un peu de créativité!!!! Very Happy

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
Oula ca vètre dur je pense pas y arriver malheureseement :'(

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
perso je suis dans les révisions sans arrêt ! fin de trimestre = bombardement de contrôles... Mad mais j'y pense tous les jours et je vais me mettre au concours dès ce week end Very Happy

bref, on s'en fou de ma vie lol!

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
je vois que personne se motive alors voila ma création (nul a chier je sais ><)

[concours] vous avez dit emO ??? Pour_l10

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
voit ta vie en couleuuuur c'est le secret du bohnneur *tintinliiiiiin* *_*

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
c'est trop joli ma Yookii,j'aime beaucoup Very Happy


mais avec un "E" à bienvenue ce serai mieux. Razz Very Happy

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
Voila ma petite contribution a la rache =)
[oui j'ai que ca a faire de faire des montages, ca m'éclate =p ]

Spoiler :

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
il RESTE 6 jours avant la fin du concours.

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
Mais moi sa veut pas m'envoyer la photo !!!!!!!

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
je suis en train d'essayer de faire un truc Very Happy

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
mais comment je fait sa marche pas sa veut pas le mettre sur le forum

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
Héberge la sur un site et met le lien

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
jai essayer !

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
Met que le lien

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
Nan mais je peut pas le mettre sur un trucs d'image bon je vérré demain merci bisous

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
c'est tout ce que j'ai pu faire lol!




[img=https://2img.net/r/ihimizer/img24/2688/sanstitre1jpgjjjjjjjjfx1.th.jpg]

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
(pardon) moi jsais pas capable de faire la moitier ... ses tres beau

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
mais round comment c'est magnifique ske ta fait O_O !!!!!! (pardon) (pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)(pardon)

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
superbe Round!
l'idée est géniale!!!
(pardon) chapeau bas....

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
euh... merci :hihi: j'm'attendais pas à ça franchement lol!

description[concours] vous avez dit emO ??? EmptyRe: [concours] vous avez dit emO ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre