Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. o/

more_horiz
Bonjour à tous :]

Qu'est-ce que j'aime me présenter sur les forums. Attention ça risque d'être long.
Alors. Je m'appelle donc Stéphanie, j'aurai 16ans le 2 Août, et je vis à Nice. :l 'Fin bon en ce moment jsuis en Calédonie, chaipa si vous voyez où c'est m'enfin on a 9heures en plus de décalage horaire, c'est pourquoi je poste à cette heure-ci ; chez moi il et presque midi. Bref.
Je suis une fille parano, extravertie, peureuse -mais courageuse- et solitaire aimant la compagnie rabbit . <- lui je l'aime. On me traite souvent de nolife, mais j'insiste, c'est pas vraiii faut pas les croire les gens qui disent ça. clown . J'ai des amis IRL et également sur le net. Mais osef.
Venons-en au fait. Je suis pas ... "emo". :l D'ailleurs mon point de vue en ce qui concerne les gens qui se disent "emo" n'est pas.. euh, enfin bref x) Sappez-vous comme vous voulez, mais de là à vous collez une étiquette "EMO", c'est un peu ridicule. Enfin bon, chui pas venue foutre la merde hein x) j'aime les forums et que vous soyez emo ou gothique je m'en fout mais à un point... x)

Bref (bis). J'aime, euh, la musique (ahah ouais - -). J'ecoute du post-hardcore, du deathcore, hardCORE, metal..core, du punk, metal/rock alternatif et parfois du screamo ainsi que du mathcore et un peu de pop/rock et power pop. J'ecoute aussi des groupes qui ont un style bizarre, comme Lostprophets. :') Mais j'aime pas le power metal, ni la J-music. - - et écouter du rnb ou certains raps ne me dérange pas plus que ça. -->


30 Seconds To Mars
...And Kennedy Plays Keyboards
Across Five Aprils
A Day To Remember
Akissforjersey
Alesena
Alexisonfire
Alkaline Trio
All Time Low
Amber Pacific
American Hi-Fi
A Perfect Circle
A Perfect Murder
Armor For Sleep
Artefact
As Blood Runs Black
As I Lay Dying
A Static Lullaby
A Thorn For Every Heart
At The Gates
Auxitt
A Vain Attempt
A Wilhelm Scream
Bayside
Between Home And Serenity
Between The Buried And Me
Between The Trees
Blessthefall
Boys Like Girls
Brand New
Breaking Benjamin
Bullet For My Valentine
Caliban
Chasing Victory
Chiodos
Comeback Kid
Darkest Hour
Darkness Dynamite
Dead And Divine
Drebean
Edge Of Spirit
Eighteen Visions
Emanuel
Emery
Enter Shikari
Escape The Fate
Evermore
Every Avenue
Evok'hate
Fall Out Boy
Finch
Fis(ch)er
Flyleaf
Forever The Sickest Kids
Forgiven Rival
From First To Last
Funeral For A Friend
Guerilla Poubelle
Guff
Haste The Day
Hatebreed
Hawthorne Heights
He Is Legend
Heaven Shall Burn
Hoobastank
Hopes Die Last
Hundred Reasons
I Am The Avalanche
I Killed The Prom Queen
In This Moment
It Dies Today
Just Surrender
Last Winter
Lifehouse
Lostprophets
Lost In Prague
Madina Lake
Maroon5
McFly
MC Solaar
Misery Signals
Muse
My Chemical Romance
Nevada Tan (Panik)
Neverending White Lights
Nickelback
Nirvana
Norma Jean
October Fall
Oomph!
Our Last Night
Panic At The Disco
Papa Roach
Paramore
Parkway Drive
Pennywise
Refused
Revolverheld
Rise Against
Saosin
Say Anything
Scary Kids Scaring Kids
Secondhand Serenade
Senses Fail
Sick Of It All
Sick Puppies
Silbermond
SILVERSTEIN
Simple Plan
Smile Empty Soul
Soilwork
Son Of Dork
Sonic Syndicate
Spheric Universe Experience
STILL REMAINS
Stone Sour
Story Of The Year
Sunny Day Real Estate
Taking Back Sunday
The Academy Is
The Beatles
The Beatsteaks
The Black Maria
The Blackout
The Bled
The Calling
The Chariot
The Devil Wears Prada
The Dillinger Escape Plan
The Early November
The End Of Six Thousand Years
The Eyes of a Traitor
The Fall Of Troy
The Ghost Inside
The Juliana Theory
The Lawrence Arms
The Offspring
The Red Jumpsuit Apparatus
The Red Shore
The Showdown
The Sleeping
Therefore I Am
The Used
Thirteen Senses
This Is The Hospital
Three Days Grace
Thrice
Thursday
Tracy Gang Pussy
TrustCompany
Underminded
Underoath
Vanilla Sky
Vanna
Walls of Jericho
We The Kings
Where Eagles Dare
Yellowcard
ZEBRAHEAD


Sinon, je gratte. Jvais pas souvent à des concerts étant donné qu'ya pas grand chose du côté de Nice concernant s'que j'aime. Ou alors c'est dans des petites salles, et les petites salles c'est pas mon truc. J'ai vu Drebean en live (deux fois T.T), Black Bomb A, Artefact, Spheric Uniuverse Experience et Blazing War Machine, SILVERSTEIN (à Paris), quelques autres ptis groupes de mince ainsi que Tokio Hotel, meme si j'aime pas vraiment ce... groupe.
Euh, qu'est-ce que j'aime d'autre. Ah oui, Massena, les mecs en skate, les blonds, myspace.. et je dirai "etc".
Jcrois que ça ira, là. Donc bah, comment finir... Vous avez des questions ? clown


descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
welcome !


même question Wink

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Mince, j'l'ai pas dit ? ._o

*relit sa presentation*


Si, si, j'l'ai dit : j'aime les forums. rabbit . Et ça reste mon point de vue, chacun son truc en fait. - -

Merci sinon. x)

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Si tu t'en fou des Emo je suis désolé mais ici on parle que de sa !
Les musique emo, le look emo, le maquillage ... XD

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Bienvenus ^^


j'éspère que même si t'est pas emo, t'aimeras nos sujets de conversations, parce que sinan t'est un peu dans le caca
rabbit


descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Bienvenue la miss ^^

Heu excusez moi, j'vais encore foutre ma merde mais par rapport à ce qu'elle écoute et ce qu'elle a marqué dans sa présentation, même si elle avoue qu'elle n'est pas emo ( et c'est tout à son honneur marre des fakes ) elle est plus proche de l'emo musicalement parlant que la plupart des gens ici. :roll:

Donc encore bienvenue Miss Wink

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Ah mais j'ecoute des groupes emo, et je l'assume. x)

Merci encore. :]

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Iza Eats Music a écrit:
Bienvenue la miss ^^

Heu excusez moi, j'vais encore foutre ma merde mais par rapport à ce qu'elle écoute et ce qu'elle a marqué dans sa présentation, même si elle avoue qu'elle n'est pas emo ( et c'est tout à son honneur marre des fakes ) elle est plus proche de l'emo musicalement parlant que la plupart des gens ici. :roll:

Donc encore bienvenue Miss Wink


c'est pas faux What a Face

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
__Zerstört ich__ a écrit:
Suspect


Very Happy




De riiiien la miss ^^

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Bah salut :)

( mon dieu y'en a des new gens a rencontrer xD )

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Oh c'est bien les longues présentation !! J'suis d'accord ... Sur un forum emo on parle ... De tt ce qui à rapport avc les emo. Bey" ouais je sais je suis logique ... :roll:

Dans tout les cas, bienvenue à toi !!

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Sauf de musique emo Razz Je sors ^^


PAS

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
bienvenue a toi!!

amuse toi bien ici!!! bises!

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
welcome to our world :o

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Ah encore une nouvelle !!

BIENVENUE A TOI !! cheers

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Bienvenue ( rolala toujours la dernière moi )

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
pas grav'!!!!!vaux mieu tard que jamais!!!!

tres beau le violet stephe!!! Wink ^^

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
Ouuh Shocked LOngue présntation ! Ça y va dit donc =)

BIENVENUE A TOI ! =$

descriptionAsh. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/ EmptyRe: Ash. Bwerf faut dix caractères dans le titre. Donc bah, voilà. \o/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre