Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyTESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Bon alors ca c'est mon groupe francais adoré. J'aime pas beaucoup la musique francais (sauf les vieux chanteur ^^) mais la !


C'est un groupe assez récent, de type Screamo, Metal.
Ils sont encore amateur mais j'aimerais qu'ils passent pro....


TESS.......[présentation]       [ concert] 1364009748_small

Leur musique allie Chant clair et screamo, leur textes sotn bons je trouve et la musique est très prenante.
Sinon, leur dernier album a été enregistré par le Guitariste de My pollux autre bon groupe Français.


Sinon ils vont se produire a nantes en Fevrier il me sem ble donc je proposerais peut être uneIrl pour ceux qui habitent pas loin.


Et sinn bah bonne écoute : Myspace

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
papillon noir adieu !! j'aime ces 2 chansons la ^^

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Moi j'aime tout ! nah !

J'aime plsu adieu que papillon noir

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
moi les 2 =) jles écoute en boucle c'est 2 la ^^

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
papillon noir <3
raconte moi la folie <3

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
heum jla connaissé pas celle la attand vais écouter

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Et pour info leur Cd est pas cher ^^

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
tu vas voir elle déchire tout =)

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
mouahah je love !!!

merki shin <3

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Donc j'avais raison elels sont toutes bien et pas que tes 2 :lol:

Dernière édition par unangepasse le Sam 13 Déc - 11:27, édité 1 fois (Raison : smiley)

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
ouais mes les 2 c'est quand méme mes 2 coup de coeur jlespréfer

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
ke te comprend moi c'est avec adieu que je les ais decouvert donc ca reste ma favorite

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
peut importe leur chanson sa reste un super groupe

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Sa va faire un moment que je conais sa groupe , en gros depuis leur creation en 2004 .
Leur debut etait pas mal , mais leur premiere chanson etait plus brouillons que autre chose , mais ils ont bien pofiner leur style et maintenet sa balance du gros.
Leur 2 album est ceux que j'ecoute le plus souvent , le 2eme ( La dame de coeur ) a plus de titre qui sont sympathique je trouve mais quand a leur premier ( d'un battement d'aile ) leur sonoriter est plus .. je sais pas comment dire , mais je prefere ecouté leur premier album quand sa va mal , je le trouve plus sombre Razz

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
oui adieu elle est trop bien aussi (merci rock one :lol!:)

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Idem ^^

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
pour moi c'est merci myspace =)

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
Ouais maios c'est lourd que myspace :lol:

Dernière édition par unangepasse le Sam 13 Déc - 11:26, édité 1 fois (Raison : smiley)

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
ba c'est la dessus que jles ai connu

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
ah okay ^^

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
très beau HS !!!! et FLOOD!!!!!
créez un topic dans discution SVP

descriptionTESS.......[présentation]       [ concert] EmptyRe: TESS.......[présentation] [ concert]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum