Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tokio Hotel

+28
Horizon
Nekrophobik
Ka-Telo
Thorus
brooke
Blanche Neige
DaisuKare
mogwaii
quelqu'un
Ikiru Andco
3mmy_
LYLY
No.
nebsus
X-Suky_Fraisyy-X
Troll Chief
Tix
x-Choùù-x
emo-girl59540
JohnnyHell
kim'
X_Yurii
Apple Scream
Juliien
Patoune
~Nin'!
Iza Eats Music
notlie*
32 participants

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyTokio Hotel

more_horiz
Rappel du premier message :

Tokio Hotel - Page 7 Img-1050227mjtw

Gustav Schäffer (batterie, choeurs) : né le 8 septembre 1988 à Magdeburg, il joue de la batterie depuis ses 5 ans.
Bill Kaulitz (chant) : né le 1er septembre 1989 à Leipzig, il chante et écrit ses paroles depuis l'âge de 6 ans.
Georg Listing (basse, choeurs, clavier) : né le 31 mars 1987 à Halle, il joue de la basse depuis ses 12 ans et a appris dans le même conservatoire que Gustav, c'est là qu'ils se sont rencontrés.
Tom Kaulitz (guitare, choeurs, piano) : Frère jumeaux de Bill, il a commencé la guitare à l'age de 6 ans avec son beau-père qui était guitariste.


Le groupe "Dévilish" se forme en 2oo1 avec la rencontre des quatres garçons (avant de rencontrer Georg et Gustav, les jumeaux avaient déjà un groupe) et il deviendra Tokio Hotel un peu plus tard. Dévilish sort un album mais le succès ne viendra qu'en 2oo5 avec la chanson "durch den monsun".

Discographie :

Albums
Dévilish
Schrei
Schrei (so laut du kannst)
Zimmer 483 ( une réédition)
Scream
Room 483
Zimmer 483 - Live In Europe
Scream (America)
Humanoïd
Les sorties des albums dépendent des pays
Singles
Durch den Monsun
Schrei
Rette mich
Der letzte Tag
Übers Ende der Welt
Spring nicht
Monsoon
Ready, Set, Go!
An deiner Seite (Ich bin da)
Scream
Don't Jump
Heilig
Automatisch
Lass uns laufen
Il y en a eu plus mais la aussi ça dépend du pays
DVD
Leb die Sekunde - Behind the Scenes
Schrei Live
Zimmer 483 - Live In Europe
Tokio Hotel TV - Caught on camera
D'autres DVD sont sortit en Allemagne
Filmographie :

Bill et Tom Kaulitz - Verrückt Nach dir
Bill Kaulitz - Voix de Arthur dans "Arthur und die Minimoys"
"By your side" - Générique de plusieurs films
"An deiner seite" - Générique du film allemand "Die Rote Zora"
"Scream" - Générique et scène du film mexicain "Bajo la Sal"
Bill Kaulitz - Voix de Arthur dans "Arthur und die Minimoys 2"
"Strange" - Avec la chanteuse Kerli pour la BO de "Alice in Wonderland"








Dernière édition par kim' le Lun 15 Fév - 11:05, édité 8 fois

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Moi je les aime bien ^^

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
mogwaii a écrit:
mais euh..je les aime pas

Ce n'est pas parce que tu aimes pas que tu peux te permettre un jugement négatif et sans preuves. Pour te dire, quand leur premier album a été enregistré (je parle du premier album AVEC producteurs et tout) ils avaient 15 ans, et certaines chansons étaient déjà écrites depuis bien longtemps. Il est donc normal qu'ils aient envie de changer un peu et d'essayer de nouvelles choses. Et ou est le mal à chercher à toucher un nouveau public ? Parce que je peux te dire aussi que des "gamines" y'en à pas tant que ça. Laughing

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
ils le veulent bien d'être commercial ces leur but de toucher un max l'image qui donne de eux représente pas du tout leur "style"de musique je pense
De plus ya plein de groupe qui vendent des tee-shirt, sac .... mais pas a le meme echelle que eux
Ils representent le "mouvement emo '' moi je trouve pas, je me retrouve pas du tout dans leur chansson et leur facon de faire de la musique je trouve sa superficiel apre ces mon avis les gouts et les couleurs sa sexplique pas!!!!

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
TH est commercial! et alors? comment voulez vous être connu(et reconnu) quand vous débutez....
Il y a tellement de bons groupes qui n'y arrivent pas parce que personne ne veut les produire....
Quand on a la chance de trouver un producteur motivé(que ce soit pour le look,l'originalité(je parle des twins là),ou pour autre chose)vous ne croyez que vous ne sauteriez pas dessus vous?
Ben eux, ils ont sauté dessus! on va leur jeter la pierre maintenant? non mais!tout le monde ferait la même chose!
Et maintenant ,ils veulent toucher un autre public,pourquoi? tout simplement parce qu'ils ont envie de faire la musique qu'ils aiment,qu'ils ont envie depuis le début,mais qu'ils ne pouvaient pas se permettre avant d'être un minimum connu!
Laissez les vivre de leur musique....
Aimez juste leurs chansons!!!!! zut!
Oubliez les idées "commerciales" que tout le monde vous met dans la tête!!!!!

Si vous saviez le nombre de groupes "commerciaux" que vous aimez sans savoir qu'ils sont commerciaux parce que personne ne dit ce mot!!!!!!!! Tokio Hotel - Page 7 Icon_lol
TH ne sont pas plus commerciaux que: Metallica,Iron Maiden,Linkin Park,Green Day.......votre groupe préféré n'est pas dans ma liste? demandez! j'en ai plein!!!!!!! Tokio Hotel - Page 7 602721

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
TH est peut-être commercial mais ils ont quelque chose de plus que les autres groupes commerciaux.. un petit quelque chose que je ne saurais expliquer par contre mais ils ont bel et bien un truc en plus que les autres n'ont pas ^^

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
des thunes ? Laughing

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
pas depuis longtemps en tout cas ^^

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
je suis tout à fait d'accord avec unangepasse

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
C'est simple je déteste ce groupe XD J'ai du accompagner ma soeur à un de leur concert je me suis fait grave chier mais bon ils ont repris à ce que j'ai entendu mais je crois pas qu'ils vont retrouvés leur succès d'avant Mad

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
thorus je te plain d'avoir due assister a sa !!!

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Owi Un vrai calvaire , 5 heures de Th ça te tue d'une manière énorme. Enplus toutes les filles et même les mecs à côté de moi Criaient Wow Bill Trop sexy tu chantes trop Bien Ahhh Et moi j'avais envie de dire Non mais la ferme x) Mais bon vu que ma soeur aime j'ai pas voulu le dire . Deplus Il a jeté des baguettes de batterie j'en ai reçu une dans la gueule pff Je vous jure Mad Engros emmerde totale (y) XD

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Ohhh non c'est vraiment horrible moi je me serai tirai une balle avant la fin du concert !!!!

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Laughing' J'aurai du le faire mais bon pas d'arme avec moi x) Ou bien tué Bill mais bon Mad XDD

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
et sinon niveau musique ? y'a quoi à dire ?
parce qu'à la base c'est quand même un groupe qui à vendu des millions de disques.
et que c'est un topic fait pour parler de leur musique Wink et pas pour critiquer (sans arguments en plus Very Happy )

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Laughing' Oui bah Au niveau de leur musique j'ai aimé Qu'une Chanson Durchen Den Monsun Mais bon à la fin je m'en suis lassé et donc maintenant je n'en parle plus et leur clip de Shrei est assez bien mais voila sans plus sur ce groupe ^^

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Je m'incruste parmi vous chères fans de Tokio Hotel car sa a été mon premier groupe qui m'a marqué et c'est grace a eux que je ne vis que pour le Rock qui m'as ensuite amené vers le Métal =)
Perso,ma préféré c'est Sonnensystem,je déteste les écouter en anglais et pour finir Georg est mon roi ^^ Je l'ais est vu qu'une fois en concert (D'ailleurs le premier concert de ma vie >.<) c'était le 20 mars 2010 a Nantes =)


Désolé pour cette incruste mais je voulais poussé mon petit cris de FAN =D

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Un boys band allemand dénué d'intérêt. Bref, si j'ai posté ici c'est pour qu'on arrête d'appeler Tokio Hotel du "Rock". Du Rock c'est Queen, Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones etc. Tokio Hotel c'est de la Pop. Je ne vois pas ce qu'il y a de Rock n'Roll dans leurs compos, et je me suis déjà donné le courage d'écouter par le passé.

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Nekrophobik a écrit:
Un boys band allemand dénué d'intérêt. Bref, si j'ai posté ici c'est pour qu'on arrête d'appeler Tokio Hotel du "Rock". Du Rock c'est Queen, Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones etc. Tokio Hotel c'est de la Pop. Je ne vois pas ce qu'il y a de Rock n'Roll dans leurs compos, et je me suis déjà donné le courage d'écouter par le passé.


J'aime pas Tokio Hotel.

Mais sans déconner un BoysBand qui tient aussi longtemps c'est pas possible mec.
Ensuite , la folie TH c'est vachement calmé. Et pour finir "dénué d'intérêt" , ça c'est ton avis personnel. J'l'ai dit , j'aime pas , mais si il y à un topic sur eux , c'est que certainement , quelques personnes ne partagent pas ton avis.

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
hey !

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
J'aime pas trop, enfin, j'ai déjà écouter, y'en a certaines qui m'ont pas déplus, mais c'est sans plus ^^'
Mais bon je pense que les premières chansons sont quand même mieux que les nouvelles ^^'

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Moi je suis fan depuis 6 ans ...
Me taper pas x:

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Attendsw je te rejoins ma MA!
Moi jsuis aussi fan depuis 6 ans, et c'est vrai que leur musique à un peu changer comparé au début, mais ça reste du Toko Hotel :)

Ils ont trop de fans! Faudrait que plus personne n'aime Tokio Hotel, comme ça ils reviennent en France ^^

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Exactement j'ai trop hâte de les revoir =)
Bisous MA

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
Et voila la petite dernière ! cheers

descriptionTokio Hotel - Page 7 EmptyRe: Tokio Hotel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum