Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

horror-show fait du screamo =D

+25
Dessicated
Du-liebst
Konan-right
Trash
Joey
bloodydreams
Draculine
DaisuKare
xxemotoilexx
emojosoho
Horizon
Ikiru Andco
quelqu'un
Patoune
LYLY
A,bei
Shina
gwendi-me
Apple Scream
Shin-Ichi
X_Yurii
Juliien
*_Sam_*
kim'
29 participants

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 Emptyhorror-show fait du screamo =D

more_horiz
Rappel du premier message :

bon voila ma premiere video , les suivantes arriveront dans les minutes qui suivent donc j'editerais ^^


Original Video - More videos at TinyPic

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Hm... pour améliorer la qualité de prise de son (puisque tu t'en plaignais Wink):
¤ un micro informatique avec socle (10 euros à carouf)
¤ un double jack gros jack> petit jack (d'un côté du fil il y a deux gros jack et de l'autre un seul petit).
¤ Audacity (programme d'enregistrement multipiste, téléchargement libre).

Tu met le micro devant la batterie, tu tu branches la guitar et la basse avec les gros jack, tu branches le tout à ton pc et t'auras un son nikel... le désavantage c'est que t'entendras pas trop ce que tu joues ^^.
Ensuite tu peux faire une deuxième prise de son s'il y a une deuxième guitare et du chant. (tu te met au début de la piste que tu a enregistré sur audacity et tu clic sur le bouton enregistré : ca lira le fichier enregistré tout en enregistrant une nouvelle piste indépendante en dessous avec les nouveaux instruments. Il y a des groupes qui enregistrent chaque instrument les uns après les autres, ca permet de régler les volumes de façon niquel ainsi que la balance audio.

Voilà ce que ca peut donner en qualité de son avec un micro pourri et du direct pour le jack : lovestave.mp3

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Le Direct sa me nique Ma Carte Son , Pas assez puissante , chipset... Donc le son est Affreux et je risque de la cramé , j'ai deja essayé pour les jack :/ pour le micro faudrais que j'en achete un ouais :)

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Demandes à tes geeks si tu peux pas passer par la carte video Laughing
Tu dois bien avoir un pote avec une bête de course en pc non?

Moi je vais aller chez un pote dans quelque semaines, on ne vas pas prendre le son en jack mais en midi Razz c'est le niveau d'au dessus !!!

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
ah Oui le midi Very Happy

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
J'adore !

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Merci Very Happy

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Je suis fan .. *o* Omg .

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
merci j'vais en refaire Wink

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
Tu pourrais faire "Escape" de Our Last Night stp ? =)
https://www.youtube.com/watch?v=eDzj5qjaL1s

Ou/Et "Knive and Pens" de Black Veil Brides ?
https://www.youtube.com/watch?v=gFDCHdKbKBY

Sinon, tu chantes super bien 0___O

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
t'aurais pu changer le titre du topic horror :p c'est fini depuis un bout de temps ce pseudo là !!! Wink

descriptionhorror-show fait du screamo =D - Page 10 EmptyRe: horror-show fait du screamo =D

more_horiz
une Nouvelle :O