Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ptite Présentation de m0i . x)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
kim'
Patoune
Apple Scream
Shin-Ichi
Mao-boy
stephe
10 participants

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyPtite Présentation de m0i . x)

more_horiz
Hello les Gens Very Happy

Prénon : Moi c'est Samantha mais ,Je pref 'Sam' Ou Samy' :) ,
Age : 17 étoiles Depuis pas si longtemps .

J'habite Dans le 60 l'oise en Picardie [Un blede Pomée xD] Pres de Compiegne .

Musik : { Le Rock ; Metal ; Emocore ; ... } AC/DC A Black Rose Burial Alesana Avril Lavigne A vain Attempt Avenged Sevenfold Beverly secret phoenix Billy Talent BlesstheFall Blink 18 Boys Like Girls Bp Zoom Bring me The Horizon Bullet for My Valentine Coldplay Damien Rice Darknee Dynamite Darkest Hour Empyr Escape the fate Eyes set to Kill Fall Out Boy Green Day Goodcharlotte Iamx Hoobastank Jonas Brother Jotn Butler trio Katy Perry Kill Hannah Kyo La Fée Lenny Kravitz Madina Lake McFLY Metalica My Chemical Romance Nirvana Nickelback Oasis One Republi Panic: at the Disco Paramore Pink Prolétaria Saosin Sibermond Silverstein Simple Plan Sum 41 Superbus The Devil Wears Prada The Veronicas Three Days Grace Tokio Hotel Underoath 3o Second To Mars . et d'autre encore ..

Jaime /J'adore : écouer de la musik du ROCK surtout , Redbull xD, etre avec mes amies , la TV , l'ordi, ... .Je déteste Les Groupies de Certain Groupes, les Hypocrite, les menteurs et menteuses, ...

Je suis Lycéenne en Bac Pro Commerce


Voila Si vous avez des Question..


Dernière édition par *_Sam_* le Mar 23 Déc - 16:46, édité 1 fois (Raison : Modification dans les groupe de musik)

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
bienvenue à toi!!!! (prems xp)
très bon gouts musicaux, on va s'entendre :lol:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
Merci ^^

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
bienvenue!!!! cheers
tu as l'air sympa!
j'aime tes gouts musicaux,même Juli!!!!!!!!!pas très connu mais quand on aime TH on connais Wink
éclate toi bien parmi nous!!!

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
Merci

MOi si J'ai connu Juli c'est pas Grace a TH mais ma Prof D'allemand

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
coucou !!!!!!!!!

bienvenue a toi sam Wink

éclate toi un max !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
bon je peux t'appeler sam, parce que si je dis samy ça me fait penser a scoobydou :lol!:
---> je sors ^^

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
cool ta prof!!!!!! :lol:
moi c'est dans rock one ,les numéros avec TH........

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
ouais bienvenue a toi =D style ta presentation!!!

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
allez scoobidoo prend un scoobisnack, ya pas d'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!

:lol:


sam cest mieux ^^

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
tu veux un "scoubiscuit" Shin? :lol:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
bienvenue 'Sam' Ou Samy' hello ( chez pas a voir xD )
éclate toi bien

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
xD mdr ce la classe moi NEN VEUX UN !!

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
tient!!!!! je t'en donne deux Sonic!!!!! :lol:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
fais le beau :lol:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
Merci a Vous ^^

Ouai Sam c'est Mieu Et Je pref Sam Very Happy
J'ai mis Samy je sais pas pourqu'oi xD

Sinon je peut Changer et mettre que *_Sam_*
Stp :S

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
unangepasse a écrit:
tu veux un "scoubiscuit" Shin? :lol:


miam ^^

ça me rapelle que quand j'étais plus jeune j'avais trouvé la recette sur internet, j'en avais fait...c'est trop bon :lol:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
mhmhmhm moi vai te trouver un surnom! xD faus juste que japprenne a te connaitre xD

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
Okii Okii ^^

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
une recette de ça???? Oo

ben ça alors......


allume le fouuuuuuuuuuuuuuuur

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
je vous la passerais a l'occasion :lol:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
l'occasion se prensente bave


je t'ecoute What a Face

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
c'est parti ^^ :

3 cuillers à
soupe de farine de blé
2 oeufs
1 tige de vanille
1/2 cuiller de cacao
Poudre de noix
1/2 cuiller de sucre
1/4 beurre



Préchauffer
le four à 350 degrés. Mélanger les
ingrédients dans un grand saladier. S'il n'y a pas assez de
liquide
au bout de 5 minutes de mixture, ajouter quelques gouttes de lait.
Sucrer selon le goût.
Laisser cuire 12 minutes les cookies (tout dépendra de la
taille de vos biscuits).

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
mdr j'ai que ça a foutre dans la partie présentation :lol!:

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
mdr IMW est en extase arete de baver qui c'est qui va nettoyer ca va etre maoy xD le pauvre il na pas que sa a faire ! xD

descriptionPtite Présentation de m0i . x) EmptyRe: Ptite Présentation de m0i . x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre