Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Emiko
Doc Sadie
Horizon
chou'x
Sk4t3r4Lif3
Fred'
LYLY
notlie*
DaisuKare
Tr4shyxS0
SweetyLove
YUMiiS
Angiie_*
x-Choùù-x
myu-rock
Shina
Patoune
mouton
Emow-ssion
Apple Scream
Iza Eats Music
X_Yurii
X-Suky_Fraisyy-X
mystik
Mao-boy
K_Again
kim'
Juliien
gwendi-me
Ikiru Andco
Shin-Ichi
35 participants

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyVos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Bonjour !! Je lance le post pour savoir les trucs délirants dans votre vie !!






Alors je commence :



Pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis allongé (avec une amie) dans la cour pendant minutes Razz C'était trop trop trop trop trop drôle est taré en plein milieu en plus XD !! J'ai même gagner centimes !!!OUIIIIIIIIIIIIIII

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
tu as oublié des mots clown

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
moi pas tout compris...mais heureuse que tu aies gagné centimes!!!! :lol:

pardon mais c'est trop drôle comme tu as écris :lol: Razz Embarassed

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
le truc le plus fou????jme suis mis torse nu dans la cours de mon college pendant qu'il y avait de la neige qui tomber fortement !! ^^


mais j'ai rien gagné...jen ai plein des delires comme ca je suis un mec a qui il ne faut pas dire "pas cap" :lol: mes amis le savaient et ils en jouaient les salaud !! :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
et si tu dis "pas cap" il te fait quoi ?? :lol!:

moi le truc le plus fou ?? euh... j'ai attendu 7h debout sous la pluie le vent en pleine figure victoire (j'pense pas que ça soit le plus fou attendez je cherche *se creuse le cerveau* ahem )

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
OOps Razz !! J'avais oublier d'activer le truc pour les chiffres ! Excusez !Désolé


je me suis allongé (avec une amie) dans la cour pendant 15 minutes :lol: C'était trop trop trop trop trop drôle est taré en plein milieu en plus XD !! J'ai même gagner 2 centimes !!!



Trop taré ce que tu as fait IMW Razz

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
2 centimes ?? affraid Moi j'dis c'est de l'arnaque !! :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
pour 3 je l'aurais fait :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Ouais fin mon amis en a récupérer trois Razz !


On était trop ouf et nos amis nous disais mais qu'es ce que vous faite allez mettez vous debout :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
J'ai trouvé ! le truc le plus fou que j'ai fait !!! What a Face
c'est que je me suis inscrite sur ce forum !!!!!!!!!!!!! :lol!:
et vous savez quoi ??? je le regrette pas du tout !!!!!!!!!!! victoire

J'vous aime ! I love you

Et pourquoi ton amie a eu 3 centimes et toi que 2 ???? c'est de l'injustice !! :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
nous aussi!!! et je l'écris en gros moi xp

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Parce que en tout il y a eut 5 centimes et qu'on ce les partger et que je lui est donné plus ^^



Mais on nous as jeter de l'argent par mépris :lol!: j'adore !!



pS : Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuh

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
dans une apres midi sinon avec une amie (qui ne bois pas et moi qui ne "savais pas boire " nonp lus) on c'est pris une bouteille de sky' entre deux heures de cours, en une heure on a fait une bouteille de 75 a deux et....PUR !!!!!!!!!! affraid

bref on a attaqué les sciences physique dignement...enfin moi parce qu'elle a pas fait les deux heure de SP elle a vomis au bout de 15 minutes en classe..mouahahah et moi j'essayais de fixé la prof quand elle ma demandé de lui apporter le cahier de ma chere voisine "malade"... :roll:

je le refferais plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ecoeuré du sky' EURK !


(l'alcool est dangereux pourla satné, a consommer sans avec moderation :lol: )

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
:lol!: Razz ! XD

J'aime pas le sky ! Prefer le Vodka avec modération (ou pas ! ) NOn jrigole je suis modérer



Sinon moi a ma fete d'anniversaire j'ai bu de la vodka du rhum de la bière puis après fumer un pétard et après j'ai renifler de l'essence .... Razz ET j'était même pas minble !

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Et ben moi j'ai fait un truc trop dégeu mais sans alcool ! na ! Razz What a Face

J'ai bu un grand verre de lait mélangé à du coca What a Face pale :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
A j'ai gouter sa aussi j'ai gouter de l'eau au coca ... Razz

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Avec le lait, ça fait un truc marron clair 🐷
Ca donne pas envie :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Ouais trop ! XD

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
gwendi-me a écrit:
Lol ! Mdr ! XD

J'aime pas le sky ! Prefer le Vodka avec modération (ou pas ! ) NOn jrigole je suis modérer



Sinon moi a ma fete d'anniversaire j'ai bu de la vodka du rhum de la bière puis après fumer un pétard et après j'ai renifler de l'essence .... mdr ET j'était même pas minble !


ca par contre c'est.....pas cool !!!!!!!!!!! Razz

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Siiiiii :lol!:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
gwendi-me a écrit:
Lol ! Mdr ! XD

J'aime pas le sky ! Prefer le Vodka avec modération (ou pas ! ) NOn jrigole je suis modérer



Sinon moi a ma fete d'anniversaire j'ai bu de la vodka du rhum de la bière puis après fumer un pétard et après j'ai renifler de l'essence .... mdr ET j'était même pas minble !


un pétard? renifler de l'essence?..............
pas bien!mais pas bien du tout..........


à mon avis tu devais être minable quand même! Embarassed

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
euh moi jai manger volontairement in astico c'était d'ailleur pas si mauvais...

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Razz ! Perso je sais pas si je l'aurai fait ....

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
niark niark :lol:

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
Toi avoir gagné centimes !!
Blllavoo !!!

descriptionVos paris ou vos cap et pas cap ^^ EmptyRe: Vos paris ou vos cap et pas cap ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre