Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAloïs EmptyAloïs

more_horiz
Fiche d'artiste
Artiste : Aloïs

Biographie :
    JLL ex-chanteur de Votre Seigneurie et Lost avait arrêté son activité musicale une quinzaine d'années mais était pris de nouveau par les démons de la musique l'envie était trop forte donc il décide de revoir son pote Oliv lui aussi ex-guitariste de Votre Seigneurie et lui soumet le projet de remonter un groupe tendance métal indus ensemble le projet naît et portera le nom d'Aloïs. dans la foulée les compos naissent et l'envie d'étoffer la formation se fait sentir donc c'est en novembre 2010 que Marco prendra la guitare d'Aloïs 1 année durant le groupe se produira en concert et enregistrera son premier album Futur is not dead qui sortira en septembre 2011! Mais Marco étant trop pris par ses activités professionnelles décida de quitter le navire en décembre 2011 le groupe intégrera dans ses rangs le jeunes guitariste Jason Chamard durant 4 mois et c'est finalement Suppo du démon qui prendra définitivement le rôle de gratteux au sein d'Aloïs ! Le groupe annonce pour septembre 2013 la sortie de son second album " L'histoire automatique" le style d'aloïs se peaufine et l’approche Dacefloor est de plus en plus présente , le textes se dotent de cynisme conférant au groupe une efficacité supplémentaire!

Image :

Aloïs D6d9366

Vidéo :


descriptionAloïs EmptyRe: Aloïs

more_horiz
Bonjour Jll !

Franchement un grand merci pour ce groupe que je ne connaissais pas, put** mais quelle voix de fou !!!! l'instru est sublime, vivement l'album je suis direct conquis !


Encore merci et je l'ajoute de suite à notre répertoire !

descriptionAloïs EmptyRe: Aloïs

more_horiz
bonjour a toi, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup la voix ausi, mais je ne suis pas non plus superfan
par contre j'aime énormement la batterie!

descriptionAloïs EmptyRe: Aloïs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum