Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAs The Tide Turns Red EmptyAs The Tide Turns Red

more_horiz
Bonjour à tous,

Aujourd'hui le groupe ATTTR (#ATTTRBand) nous a communiqué sur twitter le lien pour écouter et acheter son nouvel album "MESSENGER".


As The Tide Turns Red Safe_image.php?d=AQD9NAbyAkHxIkcA&w=155&h=114&url=http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FtY0LVQ9vupE%2Fmqdefault

Du pur screamo, du pur bonheur, des vrais professionnels de ce genre de musique.

Alors si vous ne les connaissez pas encore, c'est sincèrement le moment de les découvrir sur forum-gem !

Après quelques recherches voici une vidéo amateur, il est toujours bon de savoir comment se débrouille un artiste en live, tout le monde sait que le studio est "magique".

Maintenant voici leur lien pour l'écoute de leur album alors ÉCOUTEZ, CRIEZ, DANSEZ et COMMENNNNTEZ !!!!!!!!!!!


http://www.purevolume.com/AsTheTideTurnsRed/albums/Messenger

descriptionAs The Tide Turns Red EmptyRe: As The Tide Turns Red

more_horiz
c'est vraiment agréable à écouter mais une seule fois.l'instru est très
bonne,ce qui m'a poussé à écouter tout l'album mais ce qui me gène
c'est le "pig scream" il y en a trop et sur tous les morceaux.je ne suis
pas contre quand il y en a de temps en temps mais je ne suis pas fan de
ce genre de chant,ça gâche le tout à mon goût.

descriptionAs The Tide Turns Red EmptyRe: As The Tide Turns Red

more_horiz
Le premier scream m'a séduit
Un rythme qui claque, des riffs un peu répétitifs...
J'aime bien le chant mais comme l'a dit patoune un peu trop de "pig scream"
Autrement pas grand chose a dire, j'aime bien :)

descriptionAs The Tide Turns Red EmptyRe: As The Tide Turns Red

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum