Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FN Vs PS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Alxys38
Avmaktslave
daemonbenj
robinson
Minou
9 participants

pollLequel préférez vous ?

FN
6
75%
PS
2
25%
Total des votes:
8

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyFN Vs PS

more_horiz
Rappel du premier message :

Premier sondage de cette partie spéciale "élections 2012"

FN : Le Front National, avec son égérie Marine Le Pen qui ce défends plutôt bien sur les plateaux de télévisions mais qui parait encore comme la bête noire de la part de beaucoup de français, elle a le côté extrémiste de son père sans nul doute mais elle a aussi plus de caractère et forcément la jeunesse qu'il n'a pas (plus).

Ses idées
: contre l'euro et contre l'Europe tout court d'ailleurs, contre l'immigration et la pauvreté des FRANÇAIS. Elle tente avant tout de donner le travail, la sécurité, l'emploi et l'avis aux français et seulement, aux français !

PS : Avec son égérie : François Hollande, rarement pris au sérieux, le pauvre n'a pas vraiment la tête de l'emploi. Si quelqu'un vote pour lui ce sera un peu comme dans un magasin sans prix, le prix sera à la tête du client, et on ne peut pas dire qu'il soit gâté de ce côté là.
Malheureusement cela fait de lui le plus non crédible des français, juste derrière son ex femme, Ségolène Royal...

Ses Idées : un peu comme tout le ps et ce depuis des années, ils aiment donner au PS, ils donnent beaucoup, et par la suite, et bien c'est vous qui donnez car toutes leurs étrennes versées à qui bon le souhaite, il faut bien les rembourser un jour où l'autre.

Le bon coté du PS est quand même de pouvoir mettre des bâtons dans les roues aux projets de lois trop strictes de la droite.

Lequel préférez vous ?

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Oui c'est pour ca que j'essaie de comprendre, le FN me fait un peu peur aussi..

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Bien sur il y'a des choses sur lesquels je ne suis pas convaincu dans leur programme, pas du tout meme. S'il passe faudra assumer certaines choses ce que , je pense, ne sont pas pres a faire les Français.
Le retour au Franc par exemple, la sortie de l'Europe egalement....
Il y'a pas mal de trucs qui foutent les jetons dans leur programme mine de rien

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Tu crois que sortir de l'Europe et revenir aux Francs fait peur au français ?

Je ne pense pas, ce serait plutôt le contraire je pense même :s

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Non ça ne fait pas peur aux Français, la preuve 1/3 d'entre eux veulent le retour au Franc. Mais la moitié de ceux qui le veulent pensent que les prix redeviendront comme avant.
Mais apres faudra assumer et les Français sont pas les champions pour ça, ils gueuleront comme d'habitude

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Les Français ont toujours une raison de gueuler donc une de plus ou une de moins, j'voit pas la différence Very Happy

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Ahah un peu de politique , j'vais m'amuser j'le sens !

Déjà , petit coup de gueule pour commencer. A gauche il n'y a pas que le PS. C'est même un des parti de la gauche le plus pourrit. On as aussi le NPA (faîtes attention d'ailleurs , Melanchon monte pas mal dans les sondages.) , les verts qui sont interessants (mais que personne ne prends en compte.)... Tout ça.
Déjà le PS c'est caca selon moi ( Alors que je suis quand même un gauchiste avéré.)

Ensuite le FN.
Déjà , pourquoi le FN prends de plus en plus de voix ces dernières années ?
Chose qui peut-être étonnant , l'éléctorat du FN , mis à part les beauf embourgeoisé , les trous du cul qui gratte la thune des petits porteurs et des salariés pour leurs RTT ( je parle bien evidemment des patrons vereux et sans scrupules.) est composé d'ancien gauchiste.
La raison ? le déclin du parti communiste. Replaçons ça dans l'ordre des choses.
Le dernier parti vraiment ouvrier , le parti communiste , est en chute libre , et commence donc à trahir ses idées principales.
Ces gens pensent donc que le nouveau parti ouvrier (enfin , qui aidera les ouvriers) c'est le FN.
Chacun pense ce qu'il veut , nous sommes en démocratie.
Bref , la politique de Marine peut paraître alléchante : Promesse de la sécurité , emploi stables... Ahaha , ouais mais derrière le rideau c'est pas joli.
Non à l'Europe ? Ok , un exemple con , mais quand les clopes augmentent , comme en ce moment , où vont les gens qui le peuvent pour s'en procurer ? Dans les pays étrangers , si ils sont prêt d'une frontière (dans mon cas l'espagne.). Avec ça , c'est fini , ouverture des frontière OUT. Déjà.
Ensuite , sans l'Europe , les taxes au frontières augmenteront , donc , la vie deviendra plus , cher , puisque les produit importé coûteront plus cher.
Ensuite Marine propose pour pallier au problème , de repasser aux francs , bonne vielle valeurs institutionnelle d'une France conservatrice et identitaire , la france qu'elle défends. Oui selon elle , si nous repassons aux Francs , la niveau de vie sera bien moins cher.
Ah oui , possible. As t-elle préciser que si nous repassons aux francs , nous serons en période de transition pendant plusieurs années ? Le Franc devra obligatoirement dévalué de 30%
Votre argent ne représentera alors 70 % de sa valeurs actuelle. Ceci entrainement forcement une inflation au niveau des prix. Nous sommes en periode de crise. Si on se paie une inflation , on va finir comme la grèce.

Après tout ça. Politique sur l'immigration.
Hypocrite de faire ça quand on sait que sont père engage des emmigrés dans ces usines.
Je suis désolé , mais à notre époque , nous devons être compréhensif. Les frontières s'ouvrent , les gens viennent , avec leurs croyances , leurs opinions , leurs vécu , et leur Racine.
Je ne veux pas d'une France Blanche. Le racisme en tout légalité? Ahah laissez-moi rire.
Vous parlez de sécurité de l'emploi ? Que les immigrés nous volent nos travails ? Généralement , ces personnes-là se contentent de faire les travails ingrats auquel le Francais ne veut pas se salir les mains. Donc ne retournons pas le problème à l'envers.
Pour finir , voter pour une dame (je reste poli.) qui pose VOLONTAIREMENT avec deux Neo-Nazi , voir certains députés (député ou maire , je n'sais plus) , partisant du FN , faire le Salut Nazi. NON MERCI.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
désolé du double post , mais je viens de voir qu'on parle pas mal d'insécurité.

J'ai grandi dans des milieux chaud comme ça.
Et là encore , on prends le problème à l'envers.
Les "arabes" qui foutent le bordel en banlieue ? j'suis pas d'accord pour commencer , on dit un Musulman (encore une preuve que l'amalgame se fait...)
Pour commencer , il n'y à pas que des musulmans et des personnes d'origine maghrébine qui font pas.
Des Français depuis pas mal de générations , des roumains , des portugais , des espagnols... Tout le monde.

Pourquoi ils foutent le bordel selon vous ? Pour retourner la france ? Faire chier le monde ? AHAHA faîtes moi rire. je viens de ces milieux là , mes meilleurs amis sont des "arabes" comme vous dîtes. Avez déjà essayer d'entamer le dialogue? Les raisons à ses actes sont compréhensive.
On ne les écoutes pas , on ne leur donne même pas l'occasion de s'exprimer , on les cases dans des HLM Miteux , alors que 30% des logements en france sont innocupées (Maison de vacances....) , on les parquent dans les écoles complètement pourries , délabrés , avec un niveau vraiment mauvais.
Ils subissent tout les jours le racisme , les stereotypes , les préjugés , la discrimination...
Les actes de vandalisme sont juste des réponses à ça.
Je serais encore dans le même cas qu'eux , je réagirais exactement pareil.

Alors arrêtez de vous voilez la Face. LA france s'est mise dans la merde en les traitant comme de la merde , et aujourd'hui elle gueule parce que ces personnes ne se laissent pas faire. HYPOCRITE !

Ensuite. Ah vous n'êtes pas content qu'ils aient des cultes autres que les vôtres? Une solution , le couvent. La fermeture d'esprit attise la haine , et la haine attise la haine. C'est pas super bien dit , mais dans l'idée c'est ça.
Le FN hurle à l'hypocrisie parce que la France respecte leurs cultes (pour le porc dans les cantines par exemple.)
Ah oui , mais QUI se sent outré quand le Vendredi il n'y à que du poisson ? Personne , tout le monde ferme sa gueule.
Etant Athée , je devrais hurlé au parjure parce que je n'ai pas eu de viande le vendredi , ou de porc.
Mais figurez-vous que j'en ai rien à foutre. ça changera pas ma vie. Je respecte les cultes d'absolument tout le monde , et j'vois pas en quoi c'est un problème.

Quand je vais chez mes amis musulman pratiquant. Je respecte leurs coutumes , leur culture. Je ne parle pas de chose salaces , je ne fumes pas devant leurs parents , j'évite les grossiertées quand je suis avec des adultes chez eux.
En retour , quand eux viennent chez moi , il respecte ma culture , ma facon de parler de me comporter , et même de m'habiller sans rien redire , ni critiquer , ni même s'indigner.
On appelle ça le respect. Ils vous faudrait une sacré dose de courage pour en faire preuve on dirait.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
+1 pour la partie sur l'Europe 
edit: et sur le deuxieme post hap

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Je peux ? aller je réagis !

Fermetures des frontières ? changement de monnaie ? euhhh rappel moi comment on faisait avant l'euro Jérémie ? je ne crois pas que cela était impossible d'aller acheter ses clopes en Espagne ou autres pays frontaliers.

Pour un petite parenthèse, les "verts" n'ont jamais été pris au sérieux et pourvu que ça dure, tu te vois dirigé par des écolos alors que l'écologie ne devient plus une lutte mais une énorme ânerie et piège à con. (je parle des panneaux photovoltaïque, pompe à chaleur, etc.. )

LE PS sont effectivement depuis plusieurs années en gros bordel, eux même ne s'entendent pas entre eux mais les français ne voient qu'une chose, ce qu'ils promettent.
Toujours des augmentation, mais par la suite quand le pouvoir repasse à droite, il faut remonter la pente car ils ont creusé le déficit.

Jérémie a écrit:
Hypocrite de faire ça quand on sait que sont père engage des emmigrés dans ces usines.


Je pense que tu voulais dire immigrés non ? A ce jour j'aimerais savoir combien de français au chômage aimerait foutre les mains dans la merde pour gagner un SMIC, fais le tour des personnes en recherche d'emploi autour de toi, à mon avis, beaucoup !

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Avant l'Euro les accords schengen étant déjà en place (depuis 1985) donc ouverture des frontières. Si on quitte l'europe nous quittons cet accords. Repasser au franc diminuera grandement notre pouvoir d'achat , qui n'est pas des plus elevé aujourd'hui.

Pour les verts , je citais un parti comme ça. J'aurais plutôt dû parler des ater-mondialistes.

Ensuite pour le PS , je les trouve bête et hypocrites. Ils continuent les même promesse , s'appuient sur une gloire passer et au final on n'y gagne rien.

oui je voulais dire immigrés , lapsus.
Et je suis désolé , quand on cherche VRAIMENT du travail , c'est à dire que se contenter d'aller à Pole emploie une fois par semaine , c'est pas suffisant. Mais quand on en cherche vraiment (interim' par exemple.) on en trouve du boulot.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
deuxième post, je réagis aussi :)

Déjà stp ne dis pas "VOUS" dans tes phrases tu met tout le monde dans le même sac et on dirait que tu lutte tout seul, RACISTE ! Laughing

Alors je vais faire court Jérémie car c'est un sujet qui s'étale et le titre n'est pas encore "les maghrébins" , Certes ils ont était appelés en France par notre cher De Gaulle pour reconstruire la France, merci beaucoup :) certes il a crée des HLM pour les loger, est-ce un logement plus indigne que là où ils vivaient dans leur Pays ? Ta réponse à celle ci me ferait très plaisir Jérémie :)

Ensuite, je pense que tu ne parle pas des deux dernières générations de ces personnes là.
Ils sont discriminé ? rejetés ? faute de qui ? faute de quoi ? Excuse moi mais une personne qui passe dans la rue, une personne française née en France, qui ce fait insulter sans avoir rien demander ? c'est un défense à quoi ? quelle menace ? je ne comprends pas ? aurait tu donc une réponse à celle ci aussi stp ? ça aiderait beaucoup de monde dans la vie de tous les jours :)

Tu ne peux pas dire que ils n'ont pas cherché la situation dans laquelle ils sont, n'importe ou et n'importe comment dès qu'il y a un soucis tu as un maghrébin et il dit "si pas nous jvous jure ji rien fait jité la par hasard, c'est du RACISME !" il a bon dos le racisme hein ? merci les associations protectrices :)

Et toi, depuis toujours tes parents, tes grands-parents et toi même cotise pour ton pays et le jour où tu as besoin d'aide sociale c'est un "non", pour eux, tu t'appelle "Ben Machin" c'est un oui, et ne dis pas le contraire ce serait mentir je sais de quoi je parle !
Aussi et pour finir, il y a ceux qui travaillent, qui respectent, qui vivent en France et accepte la FRANCE !!!! ce sont aussi des amis et eux mêmes rejettent leur origine, c'est quand même qu'il y a un soupçon de "cherche merde" dans le mot Maghrébin Wink

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Horizon a écrit:
.
Et je suis désolé , quand on cherche VRAIMENT du travail , c'est à dire que se contenter d'aller à Pole emploie une fois par semaine , c'est pas suffisant. Mais quand on en cherche vraiment (interim' par exemple.) on en trouve du boulot.


Je ne pense pas que tu as déjà été au chômage mon petit, car aujourd'hui, je suis à Montpellier tu vois, inscris à toutes les boites d'intérim, inscris au "pôle emploi" je fais mes recherches TOUS LES JOURS, je pose mes CV moi même aux entreprises, et vois tu, je suis qualifié pour être maître d'hôtel ou assistant de direction mais il n'y a aucun poste, alors j'étends ma recherche au Gard et à l'Hérault toujours rien, suis-je un fainéant sachant que même un poste de caissier je le prends ?

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Il y a des inégalités , certes. Mais eux n'y peuvent rien. Et crois moi , j'ai était insulter par plus de "Francais" sans raison , dans la rue , que par des maghrébins.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
pas de notre faute si t'as une sale gueule mec ! Laughing (humour bien sûr !!!! )

Oui Jérémie je le sais et je sais aussi que les branleurs il y en a partout, je pense de toute façon que toute cette merde qui ce passe dans la tête des gens des cités c'est à cause de l'etat, il n'y a pas assez de législation et trop de droits qui sont donnés sans raison !

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
oui voilà ! :) (J'aime ta photo au passage)

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
merci beaucoup pour aimer mon avis et ma photo qui est réalisée ..sans aucune, mais AUCUNE dérision ! mouahahaha

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
100% d'accord avec notre chère Ikiru !!!
Cela dit je reste sur mes positions j'ai mes raisons bien qu'elles soit quelques peut "RACISTE" donc je m'étenderai pas sur le sujet mais encore une fois, faut pas nous mettre dans le même sac !!
Chacun fait se qu'il veut et vote pour qui il veut donc moi sa sera FN point barre !
Sur ceux j'me retire FN Vs PS - Page 2 940548 .
PS: Ikiru, sexy la photo FN Vs PS - Page 2 800717

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Horizon a écrit:
Alors arrêtez de vous voilez la Face

Ca, c'est plutôt les maghrébines qui le font FN Vs PS - Page 2 800717.

@Horizon
J'vais pas déballer toute mes idéologies non plus, parce-qu'on ne sera jamais d'accord. Mais, des potes arabes, noirs ou asiat', j'en ai. Sauf que ce ne sont pas des fouteurs de merde qui vont t'agresser ou t'insulter sans raison. Parce-que, j'suis désolé, mais maintenant les 3/4 des jeunes des citées sont racistes sauf que ça, on n'en parle pas ! Tu peux te faire insulter de sale français, de sale bouffeur de porc etc, tout le monde s'en fout tandis que si tu lâches un "sale arabe", alors là, c'est la fin du monde. Personne ne fait rien contre le racisme anti-blanc. Et essaye pas de me dire que ce sont des cas isolés, c'est complètement faux ! Y'en a des centaines et des centaines des vidéos sur le net où tu vois le drapeau français se faire brûler etc. Les rappeurs que tout le monde écoute, y'en a certains, leurs paroles sont ouvertement racistes mais personne ne censure. C'est normal, ça !? Les pauvres titi sont blâmés sans cesse ? Bah c'est bien fait pour leur gueule. Certains maghrébins des anciennes générations s'indignent devant le comportement des nouvelles. C'est pour dire ! Surtout que ces mecs là n'ont pas de couilles, ils sont toujours en bande pour faire leurs saloperies. Seuls, ils la ferment.

Et est-ce que tu trouves normal le fait que des françaises non maghrébines veuillent se convertir et porter le voile ? Et tu dis respecter leurs coutumes et culture donc ça veut dire que tu respectes le fait qu'ils enfreignent les droits de l'homme ? Parce-que j'suis désolé, mais obliger sa femme à porter la burka ou le voile, c'est pas vraiment respectueux. Ou dans les pays maghrébins, de jeunes enfants qui reçoivent je ne sais combien de coups de fouets pour telle ou telle raison (une fois j'ai lu qu'une gamine, qui devait avoir vers les 10ans, avait reçu X nombre de coups de fouet, sur la place public car elle avait un téléphone portable) ou autres infamies, ça fait parti des droits de l'homme, ça ? Autre exemple, un homme de 50ans qui avait pris pour femme une gamine de 13ans. Il est où le respect ? Ils ont le droit à plusieurs femmes et les traitent comme de la merde. Même question. (http://www.bivouac-id.com/billets/arabie-saoudite-mariages-de-fillettes-pre-puberes-avec-des-hommes-ages/). Voilà en gros ce que tu dis respecter. Et encore, je dois certainement oublier des choses.

Pour en revenir à ce qui se passe en France. Y'a plus d'un an, j'ai subi avec un pote une agression, et c'était pas la 1ère. Le cumule de ces agressions a fait que pendant un moment j'osais limite plus sortir de chez moi. J'ai pas osé fumer une clope tout seul dans la rue pendant des mois de peur de me faire emmerder. Et encore maintenant, j'ai toujours des séquels. Ok, y'avait pas que des arabes ou des noirs mais je pense que les français qui trainent avec eux suivent le mouvement parce-que ça fait caïd, ça fait des histoires à raconter à ses potes et autres conneries. Y'a déjà un blanc qui m'en a claqué une parce-que je n'avais pas voulu lui filer une clope sauf que ça m'avait pas "traumatisé". Bizarrement, avec des arabes, si. Y'a quelques années, quand j'étais en 5ème voire même 4ème, ça m'arrivait d'aller voir des potes dans une citée et j'avais pas peur. Y'a encore moins longtemps de ça, j'aimais pas les racistes alors que maintenant j'ai tendance à y être. Je les supporte presque plus (hormis mes potes). Et je suis pas le seul dans ce cas donc c'est quand même qu'il y a un malaise quelque part. Même entre eux ils ne se respectent pas. Voilà, pour moi ils provoquent et méritent le mépris des gens. Dommage pour ceux qui ne demandent, rien mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à ceux qui font en sorte qu'on ne les aime plus.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Robinson tu as très bien résumé mes pensées :) merci.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Merci également !! FN Vs PS - Page 2 800717

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
Horizon : C'est bien t'as retenu c'que tes prof's ont dis.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir acheter les clopes à l'étranger. De plus, même si c'est plus cher, les acheter en France fait tourner les petits tabacs de proximités.

"se content de faire le travail ingrat" ah mais moi je le veux bien le travail ingrat. Mais si j'en trouve pas c'est .. Ah oui, parce que je suis jeune, que j'ai pas de diplôme à part un Bac, et que j'ai pas d'experiences.

De plus, j'ai jamais eu le soucis du poisson le vendredi. Et j'ai été dans un collège catholique.
Je n'ai rien contre les musulmans. J'ai contre le fait que des mosquées soient construites avec l'argent publique. De même, que ça me foutrait les boules si une église, ou une synagogue l'était avec l'argent publique.

La violence est des banlieues n'est pas excusables. Oh mais évidemment, je suis raciste. Heum, sauf qu'en banlieue, il n'y a pas que des noirs, ou des arabe. Y a des blancs aussi.

Enfin, si y avait que ces problèmes.

Il y a le problème de l'identité nationale. Être Français, et patriote, maintenant, c'est tabou.
Il y a aussi le problème de la justice, et des prisons.
Il y a le problème du manquement d'équipement de l'armée Française. On est à la traine de ce côté là.
De l'éducation nationale.
Des privilèges des fonctionnaires.
Etc etc etc.

Je ne voterai ni FN, ni PS, ni rien du tout. Faire de la politique en France, c'est comme organiser une course de saut d'obstacle avec des paraplégiques. Ça rime à rien.

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
oh bah lui je l'aime bien ! (et ce n'est pas par sympathie non plus calme toi Laughing )

Je suis d'accord sur tout ce que tu as dit, en ce qui concerne l'emploi surtout, je connais des tas de jeunes dans ton cas et c'est ce qui me fait le plus peur ....

à côté de ça, et heureusement, tu as des jeunes diplômé qui ont plus de 6 années d'expériences, comme moi, et ....qui n'ont pas de travail ! comme moi ! Laughing

ya un soucis, nous sommes d'accord !

descriptionFN Vs PS - Page 2 EmptyRe: FN Vs PS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre