Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionJe ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells EmptyJe ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells

more_horiz
Il n'y a pas très longtemps, ayant fini "Le cimetière de Prague de Umberto Eco" (celui qui a écrit Le Nom de la Rose adapté en film) Je me baladais à la recherche d'un nouveau livre.
Faut savoir que je déteste les trucs du genre Twilight ou n'importe quoi qui parle d'adolescence et d'amour (ça va là j'ai plus 15 ans je veux des trucs ou je peux me retrouver dedans j'ai fini de rêver et de fantasmer sur des gosses surdoués qui connaissent tout dans la vie) Mais. J'ai changé d'avis. En tombant sur un livre au hazare au titre accrocheur "Je ne suis pas un Serial Killer".
C'est l'histoire d'un gosse de 15 ans qui travail avec sa mère en tent que Thanatopraxiste. Il va au lycée comme les autres. Mais il est sociopathe et se confie à son psy toutes les semaines. Donc pas de copine (si ce n'est une blondasse qu'il aimerai assassiner et sur qui il fait une fixette) Et pas de problèmes "normaux". J'ai trouvé ça super sympa mais je suis déçu du fait que ce ne soit pas plus trash et plus complexe. Je vous le recommande ça se lit vite et ça passe le temps.

descriptionJe ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells EmptyRe: Je ne suis pas un Serial Killer _ Dan Wells

more_horiz
Oh le Cimetière de Prague, le seul livre que j'ai lu depuis deux ans!

Ouais je vais éssayer de le lire si c'est pas trop long..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre