Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Les piercings (Variétés du visage au corps)


Les piercings sont divers et variés, en acier, en bois, en plastique etc.. il y a de tout même en caoutchouc !
Pour vous éclairez dans ce vaste choix, je décide dans cette deuxième et dernière partie du topic sur les piercings de vous répertorier chaque piercing et duos de piercings qu'il est possible de faire , sur le visage, les oreilles et le reste du corps.

Les piercings du visage


Le piercing à l'arcade :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_arcade
Temps de cicatrisation : 6 à 8 semaines.
Risques : Aucun à part de rares rejets.

Variantes :
- Piercing à l'arcade horizontal/vertical
- Piercing à l'arcade intérieur/extérieur
- Piercing à l'arcade de surface

Le piercing anti-arcade (larme de chat) :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_anti-arcade
Temps de cicatrisation : 3 à 6 mois.
Risques : C'est un piercing de surface il peut occasionner des rejets et des infections.

Bridge :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_bridge
Temps de cicatrisation : 6 semaines à 9 mois
Risques : Il occasionne quelques rares cas de rejet.

Variantes :
- Bridge vertical (souvent instable)

Nez :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_nez
Temps de cicatrisation : 1 à 3 semaines.
Risques : Aucun, à part si il est fait au pistolet.

Septum :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Nocipiercing_piercing_septum2
Temps de cicatrisation : 1 à 3 mois
Risques : Risques externes.

Médusa :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_medusa
Temps de cicatrisation : 8 à 10 semaines.
Risques : Peut abîmer les gencives (préféré un bijou en plastique)

Madonna :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_madonna
Temps de cicatrisation : 8 à 10 semaines
Risques : Peut abîmer les gencives (préféré un bijou en plastique)

Variantes :
- Double Madonna (Angelbite)

Frein :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Nocipiercing_piercing_frein3
Temps de cicatrisation : 4 à 8 semaines.
Risques : Problèmes de déglutitions et d'énonciation si le piercing est trop gros ou trop lourd.

Langue :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Piercing_langue
Temps de cicatrisation : 4 à 8 semaines (un muscle ne cicatrise jamais totalement comme le ferait la peau).
Risques : Tout le monde n'est pas bon candidat pour le piercing à la langue, le perceur vérifiera généralement si votre morphologie permet de le faire (attention donc à ceux qui ne regarderaient pas votre langue avant d'accepter).

Lèvre :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Nocipiercing_piercing_levre1
Temps de cicatrisation : 1 mois.
Risques : Risques externes.

Labret :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Nocipiercing_piercing_labret3
Temps de cicatrisation : 8 à 10 semaines.
Risques : Un piercing labret peut abimer les gencives (préféré piercing en plastique)

Variantes :
- labret décalé
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 1931094151_1
- Snakebite (double labret décalé)

Menton surface :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Chin
Temps de cicatrisation : 9 à 18 mois.
Risques : Risques externe, détérioration de l'os de la mâchoire (rarement).

Pommettes :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Nocipiercing_piercing_pomette3
Temps de cicatrisation : 2 à 4 mois.
Risques : Risques externes.

Joues :
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Joue01
Temps de cicatrisation : 2 à 3 mois
Risques : Risques externes.

Je crois que c'est tout. Voilà, les prochains seront les piercings d'oreille, du corps et intimes.
Si il y en as à rajouté ou des choses à préciser, n'hésitez pas.

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Complet et tout c'est bien foutu !

ça m'fais penser que j'veux un SnakeBite.

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Il y a aussi un dérivé du labret vertical (dit ici lèvre), il existe le piercing appelé Ashley

Petite photo Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 449915
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 27705810

Il est assez rare mais je le trouve mignon ^^

Et puis il y a aussi un dérivé du Smiley (frein du haut) il y a le Sublingal (frein du bas) qui est tout aussi joli mais pas accessible à tout le monde
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Privat10

Et moi pas besoin de sa pour penser que je veux mon Venom (plusieur piercing sur la langue Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 940548 ), mon septum finir mes tites n'oreilles

Bon topic Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 800717

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Dommage que tu ne parle pas des piercings aux oreilles :s

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Bloody Maureen a écrit:
Il y a aussi un dérivé du labret vertical (dit ici lèvre), il existe le piercing appelé Ashley

Petite photo Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 449915
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 27705810

Il est assez rare mais je le trouve mignon ^^

Et puis il y a aussi un dérivé du Smiley (frein du haut) il y a le Sublingal (frein du bas) qui est tout aussi joli mais pas accessible à tout le monde
Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Privat10

Et moi pas besoin de sa pour penser que je veux mon Venom (plusieur piercing sur la langue Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 940548 ), mon septum finir mes tites n'oreilles

Bon topic Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) 800717


J'aime bien le piercing de la première photo <3

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
mitsuko86 a écrit:
Dommage que tu ne parle pas des piercings aux oreilles :s


C'est un sujet ouvert , si tu veux , tu peux en parler :)

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Oui c'est un piercing magnifique ^^ et il a dit que bientôt un post sera consacré (où alors sur ce post ci aussi je ne sais pas ^^) aux piercings sur nos jolies oreilles (le plus beau? L'industriel ♥ Ou le rook peut être? Je ne sais pas trop ^^)

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
Moi personnellement j'ai un faible pour le tragus


Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) Tragus

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
En fait, j'devais continuer les topics, dont un pour les oreilles, un pour le reste du corps et un pour les parties intimes (prince albert spotted).

Voilà, content que sa vous plaise!

descriptionLes Piercings : Variétés du visage au corps (Visage) EmptyRe: Les Piercings : Variétés du visage au corps (Visage)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre