Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[24]Cherche membre Empty[24]Cherche membre

more_horiz
Salut à tous, je cherche des membres qui sont dans le 24 (Dordogne) pour pouvoir continuer mon groupe, avant il n'y avait pas de problème, seulement, le bassiste ne fou strictement rien, depuis qu'il a sa basse (depuis 1er Mars) il a du jouer 2 fois... ensuite le guitariste principal ne peut plus faire de groupe car il doit partir pour bordeaux. Et le batteur c'était moi, mais je n'ai pas un bon niveau (j'ai commencer fin Janvier sans cours, et donc je me suis convertit en screamer, et donc en ce moment je suis qu'avec le guitariste rythmique, et donc nous recherchons des membres dans le 24.

Donc on recherche: -batteur
-bassiste
-guitariste

Notre genre: Deathcore/post-hardcore (seulement si le guitariste peux chanter car moi le chant clean...hum...)

Bref, j’espère qu'il y en a Very Happy

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
Je suis guitariste et je recherche un groupe, seul problème, je suis pas du 24 ^^'
Mais bonne chance dans ta recherche =)

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
Raaah merde >< mais merci Very Happy et bonne chance à toi aussi Very Happy

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
merci n_n j'en aurait besoin =)

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
Hapay j'pense pas que ce soit ici que tu trouveras des membres, j'te conseillerais de crée un page Facebook pour ton groupe et de mettre ta request de membre, et aussi sur my space et skyrock, fait bien de la pub, y auras surement du monde.

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
Ouais, j'ai fait une autre annonce sur un autre forum, mais bon, je vais essayer d'autre forum, et je n'y avait pas penser sur FB :o) merci bien!

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
De rien, my space ça attire pas mal aussi. Pense y.

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
Je viens d'en faire une page :) mais je sais pas si sa va va beaucoup attiré x)

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
Faut faire la pub.

description[24]Cherche membre EmptyRe: [24]Cherche membre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum