Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionSolitude EmptySolitude

more_horiz
J'écris ceci, pour prévenir et rappelez à chacune et à chacun que l'amitié, l'amour, vos amis.. sont vraiment importants.

Je vis en ce moment une période de solitude, ou je m'ennuie dans ma vie, ou tout m'est bloqué. Je ne vais donc pas m'étaler puisque c'est ma vie.
J'ai juste envie de vous parler de la chance que vous avez tous, celle d'avoir des amis proche de vous, qui vous suivent dans tout vos délires, partout même jusqu'en enfer. Ne négligez pas vos amis, parler leur tout les jours, ne leur faites pas oubliez que vous êtes là pour eux, qu'ils peuvent avoir confiance en vous et que vous les aimez.. Perdre quelqu'un de cher c'est très dur.

N'oubliez personne, ne jouez pas au con, car sur ce coup là, la vie vous rattrape, et vous vous prenez le mur.
C'est au moment ou vous vous retrouverez dans mon cas, face au mur, tout en bas, que vous vous rendrez compte que la solitude c'est dur, très dur, sa fait souffrir, penser sa fait vraiment mal, avoir l'impression de gâcher son temps, sa vie, lorsque l'on sait qu'on se rapproche de notre mort, que les secondes défilent et qu'une journée passe tellement vite. Profitez de chaque instant, manger la vie, sans regrets.
Dans solitude, y a ennui, l'ennui c'est ce qui donne envie de péter un plomb, on en devient fou, on est blessé.

Je comprend vraiment ce que ressentent les gens exclus, ceux a qui personne ne sourie, je les comprend mieux.
Les personnes qui ne ce soucient que d'eux même sont pathétiques et méritent ma place, les personnes qui veulent mettre fin à leur existence par la même occasion.

En tout cas, peut être ce que j'écris vous parait bizarre, voir que vous vous en foutez, mais c'est une mise en garde. Même si je laisse l'impression que tout va bien, ce n'est pas le cas. Ce peut être le cas d'un de vos proche, il aurait besoin de vous, d'écoute, d'amour et de réconfort.
Alors profitez de chaque instants de votre vie, et n'oubliez pas ceux qui compte pour vous, car sans eux vous n'êtes rien..

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Personnellement, je vis très bien avec peu d'amis car je sais que je suis entourée de vrais amis. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Avant, je considérais que j'avais tout plein d'amis mais quand j'ai commencer à mal aller... personne n'était réellement là pour moi... alors que j'avais toujours été là pour eux...

Moi, je me dis qu'il est important de voir qui sont de vrais amis et qui sont des connaissances et qui ne valent pas la peine que l'on perde du temps avec eux et après cela on peut se compter chanceux d'avoir de vrais amis que l'on peut apeller dans tout temps et qui seront toujours là. Il ne faut pas être trop prompt à donner son amitié sans conditions... Il faut que les gens fassent leur preuves sinon, ils ont de grosses chances de nous décevoir et de faire pleurer...

Et puis, je trouve, que un peu de solitude sa fait du bien pour se remettre en question et réfléchir sur soi-même et sur notre vie et nos choix de vie. Il faut savoir profiter des moments de solitude pour réfléchir et pour prendre un peu de temps pour soi.

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Karine, quand je dis amis, ce sont les vrais amis, pas les "potes". Et la solitude okay tu te retrouve un peu, mais au bout de 3-4 mois tu en souffre.

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
je pense enfin je crois que je peut te comprendre lorsque j'ai perdu un ètre cher aucune personne n'a était là , même ma famille n'était pas vraiment présente car eux aussi ça les toucher...lorsque j'ai appris que pouvoir compter a peut près ces jours n'était pas fun et que j'ai voulu me tourner vers mes "amis" personne n'a répondu présent , et maintenant que mon père commence a clapsé j'ai besoin de me tournée vers des gens qui me tendront leurs bras et me réchaufferons avec leurs coeur . Mec , ce mur, pète le , même si c'est long , douloureux , il ne faut jamais laisser tomber , fonce tête baisser et les bras lever dans ce mur , c'est ce que j'ai fait , j'ai tout détruit pour recommencer une nouvelle vie et ainsi m'élever bien plus haut . Maintenant je peut dire que j'ai 2 vrais amis , ceux sur qui on peut compter , tu m'envie ? pourtant tu peut y arriver , je suis sur que en toi il y a cette force d'y arriver.
Baisse pas les bras ! Même loin de toi , je suis là ( ainsi que d'autre) , face a se mur avec toi , une main poser sur ton dos prète a te pousser pour péter se mur
tu n'est pas seul .

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Nan mais le mur j'le pète que si j'ai des amis autour de moi, et pour l'instant c'est pas le cas.

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Ah ba moi je te comprend, J'ai vécus une année seul, où les gens m'insultaient, me traitais de gay (c'est pas le cas mais bon), me rejetaient, rigolaient de moi... et à côté aucun amis était là pour moi n_n Ca fait mal, mais c'est une bonne étape pour te forger le caractère et pour comprendre que sans les autres, enfin, sans tes amis, ta famille, voir ton amour, tu n'es plus rien =)

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
AngelCruze a écrit:
sans tes amis, ta famille, voir ton amour, tu n'es plus rien =)


Ah, alors je ne suis rien car je refuse de dépendre de qui que se soit et que je m'en branle d'avoir des gens avec moi ou pas? ... je ne pense pas.

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Ba ça dépend des gens, mais tu peux vivre véritablement sans les autres, au pire pour savoir, tu vis un ans seul en hermite dans une forêt retiré de la civilisation, et si la solitude te fait au bout d'un moment souffrir, c'est que tu es quand même un peu dépendant des autres ^^ enfin je crois, je me trompe peut être

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
bah, par principe que je déteste les insectes et la nature, je ne me plairais pas en ermite dans les bois ^^"
Par contre, je peux vivre sans réellement avoir de contacts avec les autres sans aucun problème.
Justement, on me reproche souvent mon côté antisocial.

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
AN-TI-SOCIAL!!!!!!!!!!! *sors* :$

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Mouahaha, et je m'assume comme telle Razz

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
Ba l'essentiel c'est de s'assumer =D

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
solitude quand tu nous tient

descriptionSolitude EmptyRe: Solitude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre