Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voyage , Voyage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
maran3
Ares†Bloodshed
Ikiru Andco
DaisuKare
Axdestroy
9 participants

descriptionVoyage , Voyage EmptyVoyage , Voyage

more_horiz
Voila certainement mon dernier sujet =)

Parlons des voyagesss dans quel pays etes vous aller , A quand remonte votre derniers voyages ? Dans quel pays ou ville aimeriez vous aller ou vivre

Pour ma part j ai vécu dans plusieurs pays différents j ai eu la chance de beaucoup voyager d etre trilingue j ai fais un peu pres le tour de l europe ( Angleterre Germany belgique espagne Suisse ....) En asie ( Syrie turquie ) En Afrique ( tunisie maroc Egypte) Amérique uniquement les etats unis =(

j aimerais pour ma part pouvoir revivre au USA et de visiter le Japon mais avec ce qui vient de passer je préferes attendre

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
heu moi j'ai visiter la France (original non xD)
a l'époque ou j'étais scout j'ai eu la chance de pouvoir visiter l'écosse et l’Autriche mais uniquement les foret pas trop le pays mais j'ai pas mal fait les landes écossaises
visiter un peux l’Italie ais j'avais moin de 10 ans donc m'en rappelle plus trop et la j'ai visiter l'Angleterre avec ma classe (brighton londre porthmourth)

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
J'aimerais beaucoup aller au Japon et aller en France mais ma priorité reste le Japon. J'aimerais bien y vivre mais c'est un peu beaucoup compliquer d'obtenir la nationalité japonaise pour avoir droit de vivre là-bas plus que le 3 mois que le visa Working Holiday permet.

Par contre, je n'ai pas encore eu la chance de voyager ^^'

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
pourquoi ton dernier sujet d'abord ?

j'ai voyager et vécu un peu partout en France (et ce n'est pas fini) je suis un mec de la route je crois ^^

j'ai visité la plupart de toutes les grandes villes Françaises et aussi les petites car je fais souvent mes voyages hors autoroutes donc je m'arrête dans des petits villages très sympathiques de l’hexagone :)

je n'ai dépassé les frontières que une fois, pour aller à Lausanne en Suisse.

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
car je pense pas qu il y n aura d autre j ai tirée ma révérence hier

ah ba je trouve ca vraiment super Ikiru donc en faite tu déménage avec tes parents fin bon tu as 23ans mais quand meme ou c est toi tout seul qui demenage de ville en ville
je trouve ca vraiment super deja je suis de paris et clermont ferrand c est vraiment différent de meme pour canne ou nice

La france tellement de chose a voir

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
Bah, pour ma part, je suis allé deux fois en Italie en famille pour visiter, trois fois en Espagne pour visiter encore et toujours.
Puis,je suis allé en Allemagne pour allé à Europa Park, en Angleterre dans des familles, visiter Londres et tout ça.
Et enfin j'ai rodé la France d'un peu partout, surtout les côtes ouest, genre Vendée , Bretagne, Pyrénées atlantique et un peu aussi vers la méditerranée dans le PACA.

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
l Italie Viennes et les pigeon <3

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
pour ma part je n'ai pas beaucoup voyagé, j'ai fais l'Italie, l'Espagne.
J'ai eu la chance de bouger un peu plus en France.
Mais je fais des études de tourisme et je ne sais pas encore si je serai en tour opérateur ou hôtesse de l'air ( oui je sais ça fais rêve de gamine! mais c'est réel je fais les études pour), donc j'aurais l'occasion de voyager! Very Happy

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
Moi je suis rester dans mon petit département sans gare ni autoroutes assez longtemps jusqu'au collège où je suis aller en espagne et a paris \o/ après je suis plus jamais ressorti de mon département....Ikiru > Tu passe que dans les petit village ? va falloir que tu passe chez moi

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
Moi j'ai été au Canada avec la classe en primaire, c'est le plus beau voyage que j'ai fait. J'aimerais beaucoup y retourner. Sinon j'ai fait de bref apparitions chez nos amis d'Espagne (et j'éspère y aller cette année avec ma cousine aha),Tunisie,Grece,Suisse (avec Plumeau aha). Cette année je vais en Croatie,en Crête,à Londre,et l'Alsace ça compte ? x)
J'éspère pouvoir aller à New York (normalement l'année prochaine), au Japon,en Chine et en Egypte =)
Sinon je me ballade un peut partout en France le plus souvent dans des endroits completement paumés.

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
de part mon métier j'ai eu l'occasion de passer 3 mois en guyane française au centre spatial de Kourou, 2 semaines en martinique, 5 jours en guadeloupe, 1 mois et demi en corse, 3 mois en nouvelle calédonie (j'y retourne pendant 3 mois dans 15 jours).

Sinon je suis allé en suisse (vers chez moi), en allemagne, italie, belgique, espagne, grèce, japon, corée du sud ^^

descriptionVoyage , Voyage EmptyRe: Voyage , Voyage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre