Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionAs cities burn EmptyAs cities burn

more_horiz
As cities burn Ascitiesburn

As cities burn est un groupe de post/hardcore majoritairement dans leurs premier album.
Formé en 2002 et malheureusement séparés en 2009 , ils sont originaires d'Atlanta en Géorgie (USA).

Je ne vais pas faire que deux petite phrases, car ce groupe est tellement magnifique , qu'il faut beaucoup pour le décrire.

En effet As cities burn étaient partis du Screamo , avec des textes noirs et poétiques dans leurs premier album "Son, i loved you at your darkest" qui était pour moi un chef d'œuvre, un album unique qui dégageait beaucoup d'émotion. Mais à la sortie du second album "Come now sleep" , j'ai exploser d'émotions tellement le son .. la musique était magnifique, c'était comme voyager dans un autre univers , il y a toujours cet univers noir, mais épuré.. toujours une étincelle d'espoir, et par surprise, le nouveau son est plutôt réorienté Hardcore avec des textes encore plus poussés. Sur cet album, on peut se détendre , partager un moment intime , mettre fin à ces jours, pleurer , ou tout simplement se détendre et se laisser emporter. J'ai été surpris par l'absence de scream. Je trouve que le groupe est plus mature et abouti musicalement , et qu'ils ont planer pour réaliser cet album.. un vrai bijou. Si on est pas sensible a cette musique, c'est qu'on est pas fan de musique.. c'est magnifique.
Leurs troisième et dernier album, met fin avec un son aux inspirations différentes et moins abouties. On étaient pas habitués à ça. Et personnellement sa passe mais je n'aime pas vraiment.
As cities burn 2265254212_5224a31881

Leur son est tout simplement teinté de poésie et d'émotions.

Albums :

- As Cities Burn (EP) - 2003
- Son, I Loved You At Your Darkest (CD) - 2005
- Come Now, Sleep (CD) - 2007
- Hell or High Water (CD) - 2009

Voici le seul clip, "Screamo" de As cities burn extrait de leur premier "Son, i loved you at your darkest" album. Une perle de poésie , brutal. A écouter malgré tout en entier. Il se peut que vous soyez surpris.

BLOODSUCKER PART II



Voici leur second clip, extrait de l'album.. le diamant , "come now sleep" , un album à écouter en entier , qui plairas je pense a beaucoup de monde , il ne faut jamais juger un groupe sur une chanson, tenter l'expérience et voyager. Ils sont disponibles sur Deezer gratuitement.

EMPIRE


Et voici une vidéo en live, de "This is it, this is it" de l'album "Come now sleep".


J'espère que vous accrocherez comme moi.

descriptionAs cities burn EmptyRe: As cities burn

more_horiz
Ils envoient tellement ! leurs premiers album me fait penser , de loin , à du Envy.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum