Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionIn Fear and Faith EmptyIn Fear and Faith

more_horiz
In Fear and Faith Fearandfaith

In Fear and Faith est un groupe de Post/Hardcore toujours actif, formé en 2006. Originaire de San Diegoen Californie (USA). C'est un groupe magnifique , la voix clean est vraiment ..sublime, le scream est contrôlé , les chansons accrocheuse, j'aime vraiment.

Albums :
- In Fear and Faith (Démo) - 2006
- Voyage (EP) - 2007
- Your World on Fire (CD) - 2009
- Imperial (CD) - 2010


LIVE LOVE DIE



THE ROAD TO HELL HIS PAVED BY GOOD INTENTIONS


GANGSTER PARADISE (COLIO COVER)


Comments ?

descriptionIn Fear and Faith EmptyRe: In Fear and Faith

more_horiz
Une bonne ambiance au niveau musical qui rend les chansons agréables et uniques à l'écoute!!! Et puis j'adore le scream dont l'on comprend les paroles et que leurs chansons ne soient pas toutes "screamer" (que sa passe du scream à la voix mélodieuse mais tout autant remplie d'émotions)
J'accroche à 100% Merci de nous avoir fait connaître ce groupe!! (surtout que j'avais trop besoin de se genre de musique là maintenant)

descriptionIn Fear and Faith EmptyRe: In Fear and Faith

more_horiz
J'en ai d'autres à publier , c'pas fini ! Dans le genre, j'ai poster the bled , un groupe vraiment magnifique et devil sold his soul , n'hésite pas à y faire un tour.

DSHS --> http://musics-online.forumactif.org/t3122-devil-sold-his-soul
TB ----> http://musics-online.forumactif.org/t3084-the-bled

descriptionIn Fear and Faith EmptyRe: In Fear and Faith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum