Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionSkinless EmptySkinless

more_horiz
Skinless Skinlesslogolarge

Skinless est un groupe de Death Grind (Waroctic , car leur musique est basé sur la phobie de la guerre), ils se sont formé en 1992 et sont toujours actif. Originaire de Glen Falls dans l'état de New York (USA).
Pour moi c'est un des meilleur groupe de Death Grind, pour ceux qui aime l'univers apocalyptique , les masques a gaz , les gros flingues a baïonnettes et surtout le Grin Core, Skinless vous plairas serrement. C'est du très violent.

Albums :
- Demo '94 (Démo) - 1994
- Swollen Heaps (Démo) - 1995
- Common Ground - A Compilation of Upstate NY's Hardest (Split) - 1997
- Progression Towards Evil (CD) - 1998
- Foreshadowing Our Demise (CD) - 2001
- From Sacrifice to Survival (CD) - 2003
- Trample the Weak, Hurdle the Dead (CD) - 2006
- Regression Towards Evil: 1994 - 1998 (Compilation) - 2007

THE OPTIMIST

FROM SACRIFICE TO SURVIVAL


Comments ?

descriptionSkinless EmptyRe: Skinless

more_horiz
"C'est du très violent"... c'est bourrin ouais ! Ça transpire le gras, des riffs de tronçonneuse, des pogos de fou-furieux rhâ !
J'pensais pas du tout voir ce groupe ici, tiens. Par contre, rien à voir avec le Deathgrind (Nasum, Napalm Death, Brutal Truth, Blood Duster, Rotten Sound, Beyond Terror Beyond Grace...) c'est avant tout du Death.

descriptionSkinless EmptyRe: Skinless

more_horiz
Oui, c'est plus du Death Metal, mais au niveau des deux premiers albums, c'était du bon Deathgrind.

descriptionSkinless EmptyRe: Skinless

more_horiz
Au risque de faire mon chieur, je t'assure qu'il n'y a absolument rien de Crust ou de Grind dans Skinless Laughing

descriptionSkinless EmptyRe: Skinless

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum