Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEmo Bucket EmptyEmo Bucket

more_horiz
Bon après midi à tous. J'ai depuis a peu près 2 mois trouver un site (essentiellement pour mes coupes de cheveux), Emo bucket, ressemblant un peu a notre GEM, en moins design , et tout en Anglais.

En effet, ce site rassemble (je me répète) une grande communauté "emo" et autres. Sa force pour moi, c'est qu'il est complet. Il propose un forum qui n'est pas super, mais au moins on pourrais glaner quelques tutoriels et informations, voire sites utiles pour augmenter les informations de notre cher forum.

Alors j'ai un peu tourner sur ce site, il y a un forum, des galeries énormes de photos de coupes garçons/filles et quelques guides (pas très utiles).
Le principal atout du site c'est ça galerie photo.

Celle ci :
Homme ---> http://www.emobucket.com/thumbnails-3.html
Femme ---> http://www.emobucket.com/thumbnails-2.html

Et encore des photos d'inspirations :
Femme ---> http://www.emobucket.com/thumbnails-13.html
Homme ---> http://www.emobucket.com/thumbnails-12.html

Enfin, je pense qu'on pourrait faire un peu de pub pour notre forum, et surtout pour Boutikenjoy, qui pourrais voir son nombre de clients considérablement augmenter.

Voilà, si sa vous intéresse, certains topics posté là bas peuvent être intéressant il faudrait juste les traduire en compilant certaines informations et les publier. C'est juste une idée.
On pourrais aussi inclure une galerie photo des membres du forum, je pense qu'il faudrait juste l'accord de chacun. Et l'atout de ceci serais de proposé une galerie spécialement francophone qui attirerais beaucoup de monde et qui permettras d'agrandir la famille.
En tout cas voilà des idées de projets qui pourront amélioré notre forum !

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
je suis éblouis par tant de travail Nick !

Ce site est principalement anglais comme tu le dis, apporter des clients sur boutikenjoy qui ne vends que en France Metropole je ne pense pas que ça fasse "bonne pub" sauf si il y a un nombre important de français qui visite ce site.

Ensuite pour faire une galerie je suis totu à fait d'accord !

Je suis impréssioné par cette initiative, la plus belle jamais prise depuis l'histoire de emo-tionnal et forum GEM réunis.
merci Nick !

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Merci. J'aurais vu plus grand, car j'ai pleins d'idées mais je préfère laisser l'avis et les idées des autres membres qu'on soit tous d'accord sur ce qu'on pourrais faire pour amélioré et embellir constamment le forum.

Et puis Ikiru sa ne te plairait pas de faire un peu de pub pour Boutikenjoy ? Franchement j'aimerais beaucoup que cette boutique en ligne soient plus fréquentée comme ça tu pourrais rajouter des articles et augmenter la notoriété du forum, au moins la faire plus connaitre en france déjà, j'essayerais de trouver un moyen pour augmenter la fréquentation, je pense déjà que tu as fait le nécessaire pour attirer du monde non? Et je voulais rajouter que tu n'as pas crée cette boutique pour le profit mais surtout pour embellir les gens..

Mais je pense que tu as raison de ne pas voir plus grand tout de suite, car sa va devenir vite ingérable (je sait ce que j'dis je fait dans la vente) et puis aussi remarque.. trop de gens sur le forum amènerais a une désolidarisation des membres et le terme famille serait amoindris.

Mais c'est un risque a prendre dans le futur c'est toi qui décideras. Mais pour Boutikenjoy, il serait bien que la boutique s'ouvre un peu au monde dans l'avenir, le niveau de qualité des articles est quand même haut, surtout les quelques piercings que je trouve magnifique.

Oh !! et j'aurais quelques idées d'articles pour Boutikenjoy. Des slims colorés et rayé aussi sa marcherais très bien et des faux plugs larges et de couleurs unis. Tous ça sa marcherais bien et je serais prenneur surtout pour les faux plugs depuis le temps que j'en cherche en larges couleur uni, tu ferais un heureux déjà !

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Le forum j'ai déjà pris le risque de le faire connaitre au monde entier et de l'ouvrir à TOUS ! ça n'est plus le petit emO-tionnal que il y a deux ans avec en cette même date 98 membres inscrits. et oui, c'était il y a deux ans pile !
Pour la boutique c'est vrai, je ne vois pas le profit, quand j'ai vu toutes les marges ENORMES que se faisaient l'indien boutique ou même n'importe quel magasin sur des jeans ou même des piercings... je suis devenu fou et j'ai crée cette entreprise, ENJOY, puis ce site internet et donc la boutique, boutikenjoy.
Pour les faux plug il y en a déjà mais seulement de une sorte.
Je te promet d'en mettre cette semaine des couleurs unis, en faux plug également.
Il faut savoir que pour les slims rayés etc... pour le moment je n'ai pas de fournisseur qui me propose ce que je cherche, ni pour le goth, ni pour les slims que je cherche depuis des mois....
Sachez surtout une chose, chaques produits et vendu entre 4 et 6 euros plus chers que le prix d'achat.D'autres sites et la pluparts, c'est entre 20 et 50 euros de plus que le prix d'achat !
Alors pourquoi je mets si peu chers ?
Parce que un jean que je vends 15 euros mais qui m'a couté 10 euros ben... ya déjà 10 euros pour le rembourser au fournisseur, et le reste, le prix pour l'hebergeur du site, le prix pour payer les charges, le débit carte bleue, le forfait bancaire, les impots aux entreprises.
Pour le moment quelques centimes par produits seulement me reviennent en poche et je ne compte pas augmenter les prix mais surtout vous offrir le meilleur à petit prix, pourquoi ? parce que la vie est chère et que avec boutikenjoy légalement, je vous vends des produits quasi au prix que je les payes ^^

Pour ce qui est de la pub de la boutique il y a bien sur, facebook, plus de 1000 pub distribuées dans toute la France, des t-shirt publicitaires (que je reçois lundi) un blog, et le bouche à oreille.

Si un jour elle devient 'grande' comme dit Nick, je m'engage sur la devise "Site de luxe à petit prix".

Nick tu me touche beaucoup et je pense qu'il serait bien que l'on s'entretiennent tout deux.

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Han sa me ferais vraiment plaisir pour les plugs parce que j'en recherche des comme je veut depuis longtemps déjà je voulais pas me mettre des écarteurs sa ruinerais mes lobs donc..
Et c'est très juste ce que tu fait avec boutikenjoy sérieux.
Et puis bah j'suis dispo sur facebook. Msn j'y vais plus sa me rend dingue et puis ya toujours les messages privés ^^

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
pas de soucis Wink

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Woaw impressionnant nick !
Merci pour le forum !

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
bonne idée de nick (juste au passage jai visiter boutiknjoy et il y a quelque poduit qui m'interesserai mais bon a cause des parents je peux pas snif )

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
et c'est souvent ça le soucis , les parents Laughing

c'est pour ça que le mail et le téléphone sont à dispo pour les infos ou les commandes, souvent les parents préfére avoir quelqu'un au téléphone que un mega site injoignable.

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Et comme ikiru est un super héros modeste, il peut vous avoir au téléphone pour passer commande!

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Vous êtes euh.. des dieux ? o_o je le dirais presque, entre Nick qui nous sort ce site qui me semble formidable et bourré de possibilités (oui je n'ai pas encore visité mais j'y vais dès ce commentaire terminé) et ikiru qui oublie son benefice pour que la beauté en matiere de vêtements et accessoires soit accessible à tous Laughing... je suis impressionnée
oui, je vous aime et comme dit zank, merci pour le forum ^^ I love you

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
Nan mais juste que faut bien voir les choses en grand!

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
le bénéfice c'est pour les pourris gros, puant et moches :)

Oui un super héro modeste, fou toi de moi toi Laughing

et vous ne tombez pas forcément sur moi avec le tel mais de grande chance oui Wink

descriptionEmo Bucket EmptyRe: Emo Bucket

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre