Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MetallicA

+3
zankdazv
Ikiru Andco
Patoune
7 participants

descriptionMetallicA EmptyMetallicA

more_horiz
Je suis étonné de voir qu'il n'y a encore pas de topic sur Metallica alors je le créée.

Je ne pense pas que cela serve à quelque chose de présenter le groupe, qui officie depuis plus de 20 ans et dont quasiment tous les albums ont été de pures merveilles musicales. On y trouve de tout, des racines rock au heavy speed metal des années 80.

Des fans? (ps : pour ceux qui ne connaissent pas, mon tatouage est le symbole du groupe ^^)

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
je n'aime pas du tout.. je sais je sais, certains les considérent comme des Dieux.

moi je n'aime pas. Wink

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Metallica passé leur période Thrash ont fait de très bons albums Heavy mais je ne supporte pas la voix de James MetallicA 442423
mais j'arrive à aimé certains de leurs morceaux en faisant abstraction de la voix MetallicA 800717

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
moi aussi, quand j'enlève la voix, je préfère. d'ailleurs c'est simple, je n'écoute que la version karaoké Laughing

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Bon bah metallica ... c'est un très bon groupe , mais plus trop pour moi,j'ai trop écouté :p

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Certainement mon groupe préféré

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Jamais aimé ce groupe.

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
merci pour ce commentaire ultra constructif ! on avance avec des mecs comme toi, je commence à capter pourquoi le forum plonge vers la abîmes !

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Metalifan a écrit:
merci pour ce commentaire ultra constructif ! on avance avec des mecs comme toi, je commence à capter pourquoi le forum plonge vers la abîmes !


J'ai pas dit que c'était de la merde , j'ai dit que j'aimais c'est différent , les goûts ne se discute pas , ils se respectent , j'ai donné mon avis sans être insultant pour le travail des membres du groupes , et ça reste un avis personnel , alors ton ironie d'comptoir tu peut la garder pour toi.
.

Dernière édition par Horizon le Lun 6 Juin - 18:42, édité 1 fois

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
J'ai aimer master of puppet et leur période trash, j'ai des converses métallica acheté 5 euros :smile:, mais sinon j'aime pas plus que ça. Sepultura à côté c'est juste 10.000 fois mieux.

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Horizon a écrit:
Metalifan a écrit:
merci pour ce commentaire ultra constructif ! on avance avec des mecs comme toi, je commence à capter pourquoi le forum plonge vers la abîmes !


J'ai pas dit que c'était de la merde , j'ai dit que j'aimais c'est différent , les goûts ne se discute pas , ils se respectent , j'ai donné mon avis sans être insultant pour le travail des membres du groupes , et ça reste un avis personnel , alors ton ironie d'comptoir tu peut la garder pour toi.


Vive l'orthographe et la grammaire ! Laughing Laughing Laughing

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Tu veux parler grammaire mon garçon? (Déjà me parler de ça alors que c'était pas le sujet , prouve que tu as tort , aucun arguments et que ta fierté merdique l'emporte.)
Ensuite parlons Français tiens.

Sujet du Jour : L’Élision.

L'élision c'est le fait de supprimé la dernière voyelle d'un pronom , ou déterminant si le mot suivant commence aussi par une voyelle. MAIS non Bouriquet , ce n'est pas difficile tu l'utilise tout les jours !

Ex : Le Abricot ==> L'abricot
De utilité ===> d'utilité.

Ou encore
De la abîme (sans "S" au passage Wink ===> de l'abîme.


Sur ceux parenthèse fermée.

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Wohh calmos..tout les deux, METALLICA YEAHHH!

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
tu as modifié mon post pour y ajouter des erreurs.... j'avais jamais vu ça mais alors là bravo !

Belle preuve de maturité "mon garçon" , tu devrais commencer par passer ton bac, apprendre le respect et ne pas utiliser tes super-pouvoirs pour essayer de mettre les gens en défaut...

Ensuite si tu veux me faire un cours de grammaire et/ou d'orthographe, commences par ne pas faire des fautes des gosse de 14 ans ! (je sais, c'est pas loin pour toi ;-) ) "L'élision c'est le fait de supprimé" ==> ça s'écrit "supprimer". Bonne continuation "mon garçon"

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
Metalifan a écrit:
tu as modifié mon post pour y ajouter des erreurs.... j'avais jamais vu ça mais alors là bravo !

Belle preuve de maturité "mon garçon" , tu devrais commencer par passer ton bac, apprendre le respect et ne pas utiliser tes super-pouvoirs pour essayer de mettre les gens en défaut...

Ensuite si tu veux me faire un cours de grammaire et/ou d'orthographe, commences par ne pas faire des fautes des gosse de 14 ans ! (je sais, c'est pas loin pour toi ;-) ) "L'élision c'est le fait de supprimé" ==> ça s'écrit "supprimer". Bonne continuation "mon garçon"


Il sait lire l'attardé? J'ai dit stop.


regarde en bas de ce post c'est marqué. ===> http://musics-online.forumactif.org/t3148-metallica#141151 (si tu sais lire , tu verra écris "édité une fois" hors ton message ne comporte pas cette mention)

Donc apprends à assumer tes erreurs et ensuite on il sera possible d'envisager un échange de paroles.

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
put**** calmos ! Arrêter de vous embrouillez facebook sa existe pour ça les mecs, tain se clasher sur de l'orthographe sa vole haut, arrêter vos conneries. Moi je lock.

descriptionMetallicA EmptyRe: MetallicA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum