Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionNouvelle coupe EmptyNouvelle coupe

more_horiz
Amis du jour ... Bonjour ... Amis du soir ... Bonsoir ...

J'ai besoins de quelques petits conseils =)

Mes cheveux poussent très très vite... Ce qui fait que je dois aller souvent chez le coiffeur = /.
Et j'ai déjà une petite idée en tête, mais mon idée est pas très " détaillée ".

Donc j'aurais besoins de quelques photos & conseils.

Voici mon idée :

- Pour le devant : me faire une frange dégradée ( démarrant du haut du sourcil gauche et finissant en dessous de l'œil droit )
- Pour le derrière : Me couper a la moitié mes mèches du dessus , et me faire juste les pointes sur le reste ( pour garder ma longueur ).

SACHANT ! Que mes cheveux on tendance a bouclés ( mais des moches boucles = / ), et que j'ai une grosse touff' + les cheveux épais.
Je voudrais quelque photos pour voir de plus prêt la longueur de ma frange pour le devant =).


En espèrant avoir pas mal de photos & de conseils. Merci


Piika.

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
alors moi je te propose des blog car comme sa tu pourras le parcourire

WwW.haiir-colors.skyrock.com

WwW.hair-core.skyrock.com

WwW.x-hair-coupe-x.skyrock.com

WwW.Emo-photo-shop.skyrock.com

WwW.Whatahairstyle.skyrock.com

WwW.Haircore.skyrock.com

WwW.Shstyle.skyrock.com

WwW.Toptrashyhair.skyrock.com

WwW.scene-core.skyrock.com

WwW.x-new-hair-x.skyrock.com

WwW.Xemostyle.skyrock.com

WwW.xxxem0-w0rldxxx.skyrock.com


puis pour tes cheveux boucler , sa dépend si tu veut les lisser ou pas

si oui , il y a plusieur méthode:

le lisseur c'est pratique si tu veut les cheveux lisse que certain jour , contrairement a se que l'on peut penser sa abime moin les cheveux si tu le prend avec des plaque en céramique et que tu soigne bien tes cheveux , je le fait casi tout les jour et sa na rien changer

sinon tu as la solution de faire un lissage spécial chez le coiffeur sa tient plus ou moin 6 mois je pense , se qui est bien c'est que t'auras pas a le faire tout le temps mais sa a un prix


voilà j'espère t'avoir aidé

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
Merci pour les blogs =D

Oui, l'idée du coiffeur me plairait mais... Ma mère est le problème de mes cheveux =\

Donc, je vais tenter le lisseur, une copine a des plaques mais elles font rien vu que j'ai les cheveux bien épais --'

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
Fais des mèches plus fines, quitte a passer plus de temps ce n'est pas grave =D

T'es cheveux ils gonflent ou pas ?

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
Waa

Vieux topic ^^

Je sort d'une frange en fait et vu ma gueule je vais laisser tomber. J'prendrez p'têtre plus une mèche ( mais une vraie énorme mèche ) avec un dégradé très forcé ^^.

Pour répondre a ta question oui ils gonflent

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
Ba la Frange que tu Veut . Ba je l'ai xD

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
T.haïssa a écrit:
Waa

Vieux topic ^^

Je sort d'une frange en fait et vu ma gueule je vais laisser tomber. J'prendrez p'têtre plus une mèche ( mais une vraie énorme mèche ) avec un dégradé très forcé ^^.

Pour répondre a ta question oui ils gonflent


Comme moi XD,
Hum... t'a essayais comme je fais ?

descriptionNouvelle coupe EmptyRe: Nouvelle coupe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre