Ben voilà en fait, ma copine est actuellement dans le Sud avec sa mère est son frère, et, pour une raison que je ne peux pas donner, elle rentrera seulement à la rentrée, enfin le plus tard possible quoi. Je ne l'ai pas vue de ces deux mois de vacances et je n'en peux plus de l'attendre ça devient vraiment insupportable et je finis meme par avoir des réactions bizares parfois... enfin bref'
Si vous avez des solutions pour que ces derniers jours me semblent passer vite et que je me tape pas un genre de crise ingérable (vous savez comme une araignée elle bouge pas, et puis tu la touche et là elle saute presque en l'air) euh bref bref voilà et puis ben merci de vos réponses j'ai besoin d'aide D:
Si vous avez des solutions pour que ces derniers jours me semblent passer vite et que je me tape pas un genre de crise ingérable (vous savez comme une araignée elle bouge pas, et puis tu la touche et là elle saute presque en l'air) euh bref bref voilà et puis ben merci de vos réponses j'ai besoin d'aide D: