Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem


Forum-GEM
Bonjour et bienvenu sur forum-gem.

Ici c'est simple, l'inscription est gratuite et prend 2 petites minutes grâce au bouton "FACEBOOK" !

Musiques, photos, vidéos, répertoire musical avec plus de 450 groupes, des partenaires, des présentations des membres en pagaille, des jeux, des salons, des évènements, des astuces, des conseils,...

Toujours pas satisfait ?
Essaye, tu peux te désinscrire !
Ikiru Andco.
#forumgem

Forum-GEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-GEMConnexion

C'est GEMial !

Afin de reprendre du poil de la bête, votre forum recrute : modérateurs, rédacteurs, graphistes ainsi qu'un Community Manager -> c'est par ici !
Tu souhaites changer de pseudo ? Envoie un MP à Ikiru Andco !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionPercy Jackson : Le voleur de foudre. EmptyPercy Jackson : Le voleur de foudre.

more_horiz


Percy Jackson le voleur de foudre


Percy Jackson : Le voleur de foudre. Percy-10

Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque,
avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure
pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde
d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Mon avis : J'ai eu un peu la bétise de lire le livre avant d'aller voir le film. Du coup je savais la plupart du temps ce qui allait se passé. Mais à part ceci. J'aime beaucoup la mythologie grec, ses Dieux & Déesses. J'aime beaucoup. Il y a quelques petits gagues drôle. Pas mal d'action. Très interessant comme film. La fin du Film et celle du Livre ne sont pas les même. Un peu dommage d'ailleurs.


* BONUS

Extrait video VO

descriptionPercy Jackson : Le voleur de foudre. EmptyRe: Percy Jackson : Le voleur de foudre.

more_horiz
Je l'ai justement vu hier soir. Par moment ça m'a rappelé un peu Harry Potter. J'ai beaucoup aimé malgres que l'action se passe un peu trop vite a mon gout ils auraient peut etre du le faire en plusieurs parties. Mais bon film

descriptionPercy Jackson : Le voleur de foudre. EmptyRe: Percy Jackson : Le voleur de foudre.

more_horiz
S'ils suivent les livres. Il y aura 4 films :).
Donc ca n'est pas près de s'arreter maintenant Wink.
Enfin. Je pense Very Happy.

descriptionPercy Jackson : Le voleur de foudre. EmptyRe: Percy Jackson : Le voleur de foudre.

more_horiz
Ah d'accord autant pour moi, je ne connais pas les livres.

descriptionPercy Jackson : Le voleur de foudre. EmptyRe: Percy Jackson : Le voleur de foudre.

more_horiz
Perso quand je suis allée le voir j'étais pas très emballé, je pensais que ça aller être un truc a la croisée des mondes (que j'ai détesté ...) et au final je suis restée bouche bée tout le long du film. J'ai vraiment aimé, le coté mythologie m'a énormément plu .

descriptionPercy Jackson : Le voleur de foudre. EmptyRe: Percy Jackson : Le voleur de foudre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre