Twilight - Chapitre 1 : fascination


Twilight. 15496710
Isabella Swan (Kristen Stewart), 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington,
pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville
elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie,
deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen (Robert Pattinson).
Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella
comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Mon avis : En réaliter je ne connaissais pas ce film. Je voyais souvent l'image du vampire répondant au nom de Edward un peu partout ( sur d'autre forum/Facebook/Blog etc ). Je ne m'étais pas plus interresser au film. Surtout que on m'avait dit que c'était un film d'amour entre une vampire et une mortel. Je me suis " Ouh ! Pas un film pour moi ". Un jour quand je n'avais rien à faire, je me suis dis " Bon on va regarder cette mxrde. " ... & puis ... En faite ... J'ai beaucoup aimé le film ... Je suis fan de vampire, loup garou enfin tout ce domaine quoi. Et j'ai vraiment accrocher pour ce film. :)
Je sais très bien qu'il y en a pleins qui n'aime pas ce film, et qui risque de le critiquer. Mais les topics cinémas et les avis sont là pour ça. Very Happy Bonne adaption du film par apport au livre.



* BONUS

Teaser VF (1)
Teaser VF (2)
Teaser VF (3)
Extrait video VO (1) - Extrait video VF (1)
Extrait video VO (2) - Extrait video VF (2)
Extrait video VF
Extrait video VO - Extrait video VO

Clip video du film ( Paramore )

Twilight - Chapitre 2 : tentation


Twilight. Affich10

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé."
Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour
pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger
et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob,
l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité
des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre...

Mon avis : Etant tombé sous le charme du premier volet. J'étais très impatiente de regarder le deuxième film. Un peu plus d'action que dans le 1er. J'ai bien aimé. Bella se retrouve très souvent avec Jacob dans ce film. Et on découvre beaucoup plus Jacob, sa tribue ainsi que leurs légende. J'ai vraiment bien aimé ce deuxième chapitre.


* BONUS

Extrait video VO (1)
Extrait video VO (2)
Extrait video VO (3)
Making of VO
Clip Video (Je ne connais pas le groupe)

Twilight - Chapitre 3 : hésitation


Twilight. Affich11

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella.
Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur
haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir
une chance de la sauver. Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié
pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans.
Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Mon avis : C'est le film que je préféres des trois pour le moment. Il y a beaucoup d'action dans celui ci. Et les sentiments de Bella se balance entre Edward et Jacob. C'est vraiment un film très interessant. Je trouve les loups, et leur légendes/orgines vraiment interessant. D'après les critiques c'est le meilleur des trois. Et je le confirme. Comme dit, beaucoup d'action :). Comme toujours très bonne adaption par apport au livre.



* BONUS

Extrait video VO (1)
Extrait video VO (2)
Extrait video VO (3)
Extrait video VO (4)
Clip video ( Muse )

Twilight - Chapitre 4 : révélation


Je n'ai pas assez d'information encore pour y mettre le résumé ou des bandes d'annonces. Je peux vous mettre que des videos " volé " de youtube. Quelques extraits de la dernière partie de cette (folle) histoire. D'après ce que j'ai vue. La dernière partie, révélation, se fera en deux films, en deux partie.

La qualité de la video n'est pas superbe mais ont peu y voir quelques morceau de la dernière partie de cette saga.
Il y a aussi quelques fois des morceaux d'autre film. Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai fait cette video..


Dés que j'aurais plus d'information pour le dernier volet je mettrais à jour. Merci :)